| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : mon tseudo au cas ou : genghis77 Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 26-04-2011 à 12:44:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biohazard260 SLI | Voila pour moi :
Message édité par biohazard260 le 26-04-2011 à 16:57:19 |
flosac Kick Ass |
biohazard260 SLI | Merci |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
biohazard260 SLI | prendre des photos comme ça me permet de ne pas ranger le bordel qui se trouve accoter ^^ .
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah tu recadre après... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 19:45:05 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Sympa l'ambiance bleu electrique, juste le sapin de noel / clavier qui me tape un peu l'oeil mais ça semble tt de même un coin bien agreable pr se détendre |
Hitman 239 1%'s Power | Biohazard c'est quoi comme alienware et t'as quelle config dedans juste pour savoir ? Message édité par Hitman 239 le 27-04-2011 à 00:03:33 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biohazard260 SLI | 4.1KG contre 2.8 pour le G50 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, quand même... Tout ça pour la plaque en verre devant l'écran, et le chassis alu... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazard260 SLI |
Message édité par biohazard260 le 27-04-2011 à 20:42:59 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 27-04-2011 à 22:52:06 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'essaye de régler au mieux les couleurs sinon nickel --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
KaiserCz bros before hoes | Bref, je posterais bien mon bural mais comme on peut le voir sur mon WBlog, j'ai pas un vrai meuble pour le bouzin donc bon c'moyen |
tontonbuddy | Tu verrais le mien en ce moment... j'ai recup une plaque mobo avec l'arriere d'un boitier pour fixer mobo, GPU, carte son correctement, le tout posé sur une boite à chaussure sur mon bureau dans le salon... madame adore... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mika123 |
|
pascalperenoel mi.com | Sympa ton fond d'écran
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 03-05-2011 à 10:43:53 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Nauhar Et hop TT | Un topic avec plus de photo ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Charles K | google t'expliquera mieux que tout le monde, en effet ça ferait pas mal |
pascalperenoel mi.com | --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
pascalperenoel mi.com | --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pascalperenoel mi.com | Juste pour te donner un exemple pour ton mini-lcd voilà ce que tu peux faire avec Rainmeter et Objectdock
Message cité 2 fois Message édité par pascalperenoel le 03-05-2011 à 18:16:39 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |