| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Drakal | L’intérêt du casque n'est pas dans son style, on est un niveau au dessus de ce genre de critères |
bozoleclown | c'est un peu hs: je suis desole Message édité par bozoleclown le 31-05-2015 à 20:18:03 --------------- HFR in a nutshell |
Gg67500 | chacun fait ce qu'il veux avec son argent --------------- halte là on ne passe pas ! |
bozoleclown | j'ai dis le contraire?
--------------- HFR in a nutshell |
fegre Voleur professionnel |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 31-05-2015 à 20:49:47 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pffff ils auraient quand même pu mettre de l'or, c'est vraiment mal fini --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
Samesama | ca existe pas l'un des meilleurs casques sur le marché |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:26:59 ![]() ![]() |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
damien71 | stop hs svp |
LaGuiche |
F117 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
LaGuiche | Ouais le PC c'est trop chiant, la vitre est pas du bon coté Sinon oui c'est un reflex, qui date un peu (400D), j'entreprend de le changer dès que possible Et c'est bien une pile de CD, mais améliorée edit : le bureau c'est du sur mesure IKEA, deux bloc Expedit, dont un recoupé en partie pour passer l'imprimante, et deux plateaux, dont un recoupé également Message édité par LaGuiche le 31-05-2015 à 22:57:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
damien71 | Sympa cette tour de cd c est fais maison?
|
LaGuiche | yep --------------- [Mon Feed-Back] |
WizardPC |
julien1h |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 01-06-2015 à 00:26:36 |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-06-2015 à 00:47:09 --------------- mon topic de ventes |
F117 |
|
kayatosan |
|
chtit R-CB5 | tu sais, meme si c'est pas un rafale, un avion ca va du nord au sud en quelque heure seulement
les 3 autres sont à Chalon sur saone, Douai et orleans Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-06-2015 à 01:27:29 --------------- mon topic de ventes |
kayatosan |
|
damien71 |
|
LaGuiche | Je suis de Grenoble aussi, et j'avais tester une fois le amazon premium, commander un vendredi vers 15h je crois, arrivé le lendemain vers 11h --------------- [Mon Feed-Back] |
kayatosan | De toute façon ma commande passe même pas, car Visa a eu la merveilleuse idée de faire la carte Visa Electron, qui ne te permet d'utiliser 600 € toutes les deux semaines, donc je suis bloqué pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par kayatosan le 01-06-2015 à 11:05:45 |
reg49 |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
chtit R-CB5 | et pourquoi vous ne changez pas de carte ? y'a pas que la visa electron --------------- mon topic de ventes |
galork BÜ Powwwaaa | Ou tout simplement vous téléphonez à votre banque pour faire augmenter les plafonds, c'est eux qui décident des limites et ils peuvent très bien les repousser ^^ Carte premier gratuite chez bourso, 5k par mois de limite de paiement Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-06-2015 à 17:32:39 --------------- Rien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis passé à une premier (7K max sur 30 jours) car sinon je pouvais pas payer certains trucs |
kayatosan |
|
F117 |
Message édité par F117 le 01-06-2015 à 19:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |