| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 00:14:57 ![]() ![]() |
Franc-x-marc | supert simpa le petit meuble range tous |
Fredo428 | +1 |
Vinck | Super bureau ! Et chapeau pour la récupération de la table !
|
zeblods | @3dsession : sympa la table et le papier peint |
thegyufi | vraiment bien ton support d'écran, est que il y en a qui saurait me dire comment je pourrais faire un support car moi mon écran n'a pas les trous de fixation au dos (norme VESA) faut que je perce la coque de l'écran ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:24:30 ![]() ![]() |
thegyufi | oui pas con de réutiliser le pied d'origine mais bon la je vois pas trop comment encore lol. C'est vrai que j'ai pas intérêt a ce que mon écran se décroche surtout que j'ai un une table en verre Message édité par thegyufi le 21-02-2011 à 14:23:46 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
3dsession | Faut voir... un petit cadre en alu bien propre et ajuster à l'ecran ca peut avoir de la gueule. T'as des photos de ton ecran? |
thegyufi | oui ici http://www.lg.com/fr/produits-info [...] 3VC-PF.jsp dans la galerie d'image ta une photo ou on voit le dos de l'écran aussi (sans les trous vesa !) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je vais peut être prendre un support vesa classique et créer une platine visser au dos de mon écran avec les trous a la norme vesa 100 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
JPSonic | Je pense que le pied de ton écran s'incline, comme sur les TV Samsung de petite taille, donc si c'est le cas..... La fixation murale se fait par le pied!! Tu dois avoir une plaque afin de la fixer au mur ou dans le pied un système de fixation murale....
Message édité par JPSonic le 21-02-2011 à 20:27:56 --------------- |
thegyufi | ok merci de ton aide, non j'ai pas les trous vesa 100 mais je pensais faire une platine d'adaptation qui elle aura les trous vesa 100 et directement visé sur la coque arrière de l'écran. Message édité par thegyufi le 22-02-2011 à 07:51:18 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | trop de blabla on veut des photos --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
thegyufi | atta atta! je suis en pleine conception intellectuel (loading... please wait) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
youyoubart | gaucher? |
Nauhar Et hop TT | Pas chiant les deux écrans dans le même axe pour bosser sur les deux ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Arnaud42 Cépafo! | j'ai beaucoup le résultat pour ma part! Installation très propre! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
kAizOr |
fafarex |
n0m1s in TT we trust | je pose ma pierre de l'édifice!
|
boetnroll | Tiens, j'ai pas posté depuis un bout de temps ici ! Puis avec ton MBP j'ai eu envie de poster Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 23-02-2011 à 20:03:21 |
suzukid |
|
3dsession |
|
firkaag | Mon bureau actuel : La config : tour : portable 1 (au fond) : portable 2 (devant) : Message cité 1 fois Message édité par firkaag le 23-02-2011 à 22:34:04 |
Fredo428 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 |
n0m1s in TT we trust |
|
polomod www.polomod.fr |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pfiou le tri de 20" parait énorme je me lance dans un tri de 24" j'ai peut que ce soit démesuré ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
polomod www.polomod.fr | tout depend de l'angle de vu :
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-02-2011 à 23:34:40 --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
polomod www.polomod.fr | faut quand même se dire que le bural fait 4m20 Message édité par polomod le 23-02-2011 à 23:37:29 --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | le mien la moitié mais dessus j'aurai le tri de 24" + la tour donc ca va et je compte bien te piqué ton idée pour le support des écrans (enfin le mien devra savoir un pied au milieu) pas le droit au trou dans le mur (location) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |