Reprise du message précédent : le mien la moitié mais dessus j'aurai le tri de 24" + la tour donc ca va et je compte bien te piqué ton idée pour le support des écrans (enfin le mien devra savoir un pied au milieu) pas le droit au trou dans le mur (location)
Voici mon bureau, c'est une vielle tabe à dessin sur laquelle j'ai mis un plexi blanc... je l'ai recuper pour 30€ qui dit mieux?
En plus j'ai pu récuperer le support des règles que j'ai modifié et fixer au mur et sur ce support est fixé un bras qui tiens les ecrans... c'est réglabe en hauteur et en rotation.
J'ai fais ce matin un petit meuble pour y ranger ma tour et les cables transfo etc... a venir souris et clavier logitech sans fil! j'aime pas les fils!
La c'est une vieille X1600 Pro de chez Ati, sinon je tourne avec une 4890 Club3D, sa a encore de bon vieux reste pour se que j'en fait ^^ elle et à vendre si jamais
Message édité par crev360 le 07-03-2011 à 16:20:42
Pas encore fixé ^^ du fait que je n'ai pas encore d'étagères, pareil pour les hp surround je me tate savoir si je les fixe sur des petit pied ou par terre...
Ok parce que je me tâte pour le Z-5500 (mon père l'a et c'est du très bon ) et je sais pas trop comment installer tout ça. Je pense que l'idéal c'est d'avoir les enceintes a la hauteur de tes oreilles quand t'es assis, sinon ça se fixe très bien au mur (sauf pour les locataires ofc)
flosac
Kick Ass
Posté le 07-03-2011 à 20:30:21
J'attend mon Z5500 , parti aujourd'hui , faut soit le fixer a la hauteur des oreille ou plus haut , puisque le son descend ! donc je verrais moi ^^
Petit nouvelle dans la chambre (Samsung 32C530 qu vient accompagner la sony 46 du salon ... Pas trop mal pour une tv de chambre, 350 euros, on se plaint pas !
Message édité par Neil007 le 07-03-2011 à 20:39:31
Le bonsaï La téloche Le rangement Le réveil à whatmille euros qui simule l'aube et que le matin quand ça te balance le cri des oiseaux dans la gueule tu te réveilles en forme
Le bonsaï La téloche Le rangement Le réveil à whatmille euros qui simule l'aube et que le matin quand ça te balance le cri des oiseaux dans la gueule tu te réveilles en forme
+ le fauteuil top confort !
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-03-2011 à 12:20:35
Le bureau-étagère tu l'as acheté comme ca direct ?