| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Spécial dédicace au frangin (si en plus il se prenomme michel) : http://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU Désolé [Mode Denisot] --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 00:25:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Sprjnter #2wheels |
Zayko toujours devant un écran | merci merci --------------- Facebook page |
Uzudu |
jo_rel | Wow y'a moyen de ce taper une crise épilepsie avec la quatrième photo lol --------------- Discord : j0orel |
Zayko toujours devant un écran | Han ! T'avais ce genre de lampe et tu l'installes que maintenant xD
--------------- Facebook page |
Uzudu | Faut que je trouve un wallpaper chaque palette de couleur, et qu'il change en même temps que les led Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 05-11-2013 à 17:38:55 |
Zayko toujours devant un écran | roooh Message édité par Zayko le 05-11-2013 à 18:26:45 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 18:24:17 ![]() ![]() |
dglacet | Moi la question que je me pose, c'est ton bureau, c'est quoi? |
Uzudu | ? Pardon ? |
dglacet | Je parlais du meuble, pas du wallpaper^^ |
meta_x |
Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 05-11-2013 à 21:02:03 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Uzudu | double post Message édité par Uzudu le 10-11-2013 à 15:02:10 |
Uzudu |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Uzudu |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Uzudu |
galork BÜ Powwwaaa |
Uzudu | Ultramon 3.22 pour la gestion du 3-screen (barre des taches agrandie; etc.) https://www.realtimesoft.com/ultramon/ et la gestion des fonds d'écran étendus
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 10-11-2013 à 16:55:37 |
digitaldream | Un petit Update de ma config Message cité 1 fois Message édité par digitaldream le 10-11-2013 à 17:47:10 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
mndrs78 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Photo de mon bureau avant :
Le lian li est remplacé par mon ancien P182, pour accueillir ma nouvelle config :
Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 10-11-2013 à 18:57:52 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Poly | Tu voudrais pas mettre l'expedit de l'autre côté ? Ça te donnerait de la sensation d'espace. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
C'est à dire ? mettre l’étagère de l'autre coté ? j'ai rajouté la dernière photo Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 10-11-2013 à 18:58:21 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
maxougrenoble | Dans un espace aussi contraint, j'aurais rajouté une étagère au dessus. |
Poly |
Oui, pour que la tête dispose de plus d'espace. Là, mon espace vital serait bouffé par l'escalier. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Pas possible ça boufferais de la place pour l'accès à l’escalier, et la partie de l'étagère qui est contre le mur est également la plus abimée Message édité par Rapace117 le 10-11-2013 à 19:58:09 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ou le vilain casse tête ^^ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | le support d'ecran --------------- dans le future je serait plus vieux |
chipset67 |
|
redblinds Tunak tunak! | Full HD ces Samsung là. D'ailleurs ze veux un 27", wqhd en 120hz |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Static-X- | J'aime vraiment bien les artoyz, ils sont vraiment sympas et hyper bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |