| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elpolloloco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:59:28 ![]() ![]() |
zcybergus toubib or not toubib ? | Ah oui ? à ce point la ? |
Uzudu | Nouveau clavier pour BF4
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 31-10-2013 à 13:02:54 |
Caake | C'est quoi ces écrans, ils sont magnifiques ! |
Uzudu | https://www.google.be/search?q=s27a [...] 3&ie=UTF-8
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 31-10-2013 à 13:10:45 |
Witzard Spé procrastination | Ce bureau Uzudu |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
maxougrenoble | C'est d'enfer! Par contre, ta vie sociale avec cet environnement? |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | une question ta koi comme carte graphique --------------- dans le future je serait plus vieux |
vckbm tu destroye tout le monde | Allez, je poste mon petit bureau sans prétentions
Message édité par vckbm le 03-11-2013 à 19:38:53 --------------- A Vendre |
Noxie | Sobre, efficace |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'apporte ma modeste contribution à ce topic, voici mon bureau :
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 03-11-2013 à 19:34:13 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon ba bureau atelier la dremel et poste a souder mais pourquoi le golia tus comme sa --------------- dans le future je serait plus vieux |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Gredi Grediquo |
--------------- Rien ne sert de courir. |
Noxie | T'as pas du tester un casque audio |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Copain de LED pour bureau Message édité par P'tit Serpent le 04-11-2013 à 20:10:39 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ta le lg c est bien un 24"" c est celuila de gauche
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Zayko toujours devant un écran |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | moin jai un 24" meme disagn --------------- dans le future je serait plus vieux |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
nomis12 Anti APPLE :jap: | et puis artiste la demoiselle attention sa frise la perfection --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Zayko toujours devant un écran | Oui artiste Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 04-11-2013 à 22:11:31 --------------- Facebook page |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | I love it !!!
Zayko toujours devant un écran | Haha, ouai vu que je suis "geekette" forcement, mon style artistique ce tourne vers cet univers ^^"
Message édité par Zayko le 04-11-2013 à 22:38:00 --------------- Facebook page |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Spécial dédicace au frangin (si en plus il se prenomme michel) : http://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU Désolé [Mode Denisot] --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |