| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 15:03:27 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii |
suprematie-r | Sympa même si je suis pas fan de l'éclairage. Le clavier c'est un mécanique ? Tu l'as acheté où ? Et cher ? |
gmund | Mécanique, Corsair Vengeance, http://m.materiel.net/catalogue/cl [...] -fps-71897
|
Nicodrift | Si on enlève le repose main et les touches rouges, il est très classe --------------- Corsair 300R WaterCooled |
gmund | Oh c'est pas question de beauté ou autre, j'aime pas ce clavier au niveau de l'utilisation tout simplement mais compte tenu des avis qu'il a, c'est surment moi qui ai un problème |
Nicodrift | Tout ne peux pas convenir à tout le monde on est bien d'accord, chacun prend ce qu'il préfère, en périphérique PC on à largement le choix --------------- Corsair 300R WaterCooled |
polomod www.polomod.fr | Voici mon bureau qui sert de pièce de modding en cours d’emménagement/travaux . Le bureau :
Message édité par polomod le 09-12-2012 à 17:38:01 --------------- |
Nicodrift |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:31:37 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:24:21 ![]() |
polomod www.polomod.fr |
heureusement que j'ai dis que la pièce était en cours de travaux Message cité 1 fois Message édité par polomod le 09-12-2012 à 19:57:40 --------------- |
Probleme44 | C'est du parquet sur le plan de travail ? C'est très chouette, j'ai le meme dans mon bureau mais au sol ^^. |
polomod www.polomod.fr | oui, c'est du parquet en stratifié ... de marque colours il me semble --------------- |
suprematie-r |
Poly |
polomod www.polomod.fr |
bah maintenant tu sais qu'est ce que ça peut donner
non --------------- |
KaiserCz bros before hoes | Les supports des écrans permettent de les bouger horizontalement ? |
suprematie-r | C'est pas du MDF pour renforcer ? cf dernière photo Message édité par suprematie-r le 10-12-2012 à 00:39:20 |
CanardLaquay |
|
suprematie-r |
|
babouk100 |
polomod www.polomod.fr |
Je ne pensais pas qu'un caisson a 20€ ferai parler de lui comme ça ^^
non, ils sont fixés au mur, donc fixe .
le plan de travail est posé sur 2 profilés carré de 50x50x5 en acier soutenu par des cornières fixés au mur . des dalles de plancher de 19mm sont posés dessus et sont recouvertes de lames de plancher stratifié .
--------------- |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
polomod www.polomod.fr |
Je ne sais pas encore, mais voila la liste faite au papa noel ^^ : Et ces 2 là mais j'y croix pas trop : Message édité par polomod le 10-12-2012 à 07:20:48 --------------- |
thegyufi | super idée le parquet pour le plan de travail, j'ai juste un doute sur la cornière de finition au bord, c'est pas trop gênant pour les avant-bras ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | si tu parles de la cornière blanche, non car c'est du pvc assez mou edit : allez voter pour moi au concours de coolermaster :
Grand merci d'avance !!! Message édité par polomod le 10-12-2012 à 09:32:05 --------------- |
polomod www.polomod.fr | merci, oui, j'avais commencé quelque chose ... que je dois finir ^^ --------------- |
wnorton Je suis néerlandophone | voté --------------- Je suis néerlandophone une fois |
KaiserCz bros before hoes | Dommage que ça soit par facecroute, peux pas voter |
Logicsystem360 |
romain13tuning |
suzumebachi French Qualytat |
Noxie | Je comprend pas, t'as pas beaucoup de place et tu vas mettre ta tour sur le bureau |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 20:42:12 ![]() Pas pour justifier ce choix, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup plus de place pour la mettre à côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |