| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent :
Message édité par Samesama le 02-12-2012 à 18:05:20 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 18:05:02 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | L'usb n'est donc pas plug&play --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Samesama | si mais toujours le meme problème ! un clavier pour deux Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 02-12-2012 à 18:16:38 |
_Nins_ |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Samesama |
|
tangozoulou0 |
|
Samesama |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 01:34:34 ![]() ![]() |
redblinds Tunak tunak! | En tout cas super matos j'ai bien envie de squatter chez toi |
W4rr4m3r | moi aussi je viens
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
Samesama | mdr |
tangozoulou0 | on arrive, les mains pleines, mais rempli bien ton frigo quand même |
zerg007 | J'ai honte de vous présenter le mien !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
gmund |
pegaz86 Le gras c'est la vie | c'est juste dommage que ta pièce n'est pas l'air lumineuse --------------- Profil D3 |
Samesama | je ferai une photo |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
suprematie-r | La wii u ... Cette console c'est une blague. Pas parce que elle est pas top niveau caractéristiques (elle se débrouille) uniquement parce qu'ils auraient dû la sortir à la place de la wii. L'écran tactile sur la manette merci j'ai pas trop envie de jouer avec un pavé même si ça peut s'avérer sympa par moment. Elle va se faire démonter par la ps4 et la nouvelle xbox ! Par contre niveau ventes y aura toujours des gens pour en acheter ... Beau Matos sinon mais bon ça fait trop je trouve même si le multi écran ça doit être sympa ! Message cité 1 fois Message édité par suprematie-r le 06-12-2012 à 22:35:30 |
_Nins_ | On est sur la cat JV
Message édité par _Nins_ le 06-12-2012 à 22:37:22 |
suprematie-r | Non mais on expose son matos, je donne mon avis c'est tout. Je ne parle pas uniquement de ça. Message édité par suprematie-r le 06-12-2012 à 22:38:17 |
Samesama | bah les licence nintendo... oblige tout gros joueur old school à acheter la console |
diego-gelin |
Nauhar Et hop TT | T'as arrêté le quintu-écran diego ? Quelle version de la go pro ? Par contre on a vu mieux comme enceinte de monitoring
Pas du tout les mêmes clients cibles ... Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 07-12-2012 à 20:05:12 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:52:21 ![]()
|
diego-gelin | J'avais du quintu |
Nauhar Et hop TT | Ouais avec pas deux écrans pareils --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gmund |
|
diego-gelin |
|
Neptunelight ® |
|
diego-gelin |
|
Nauhar Et hop TT | Vrai que moi aussi j'ai la tremblote avec ca, pas assez lourd comparé au réflex --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kiro40 |
|
suprematie-r |
Sympa le bureau et le gopro <3 Message édité par suprematie-r le 08-12-2012 à 12:27:38 |
Nicodrift |
Nowa XOXO |
gogofr poor lonesome cowboy | Plus d'info sur ton nouveau bureau ? |
Nicodrift | Biensur --------------- Corsair 300R WaterCooled |
gmund | Sympa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |