| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kittybox Ké ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:20:45 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | ce boitier |
suzumebachi French Qualytat |
|
Shadow460 | Les Bride sont bien plus jolis Message édité par Shadow460 le 14-10-2012 à 13:59:58 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
3dsession | Suite au changement de papier peint voici un un petit tour d'horizon de mon bureau...
|
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 14-10-2012 à 17:07:27 |
CanardLaquay | En voilà un qui a lurker le topic des images étonnantes et qui se retrouve à regarde le Red Bull Stratos en live |
3dsession |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:16:34 ![]() ![]() |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 14-10-2012 à 17:32:25 --------------- J'ai pas les cons |
Dakans pouet pouet | lol, je ne savais pas qu'il y avait un live avant de lire le topic, j'ai cherché sur le web pour voir que le "show" allait démarrer dans ... 40 secondes, maintenant il est a 3'500m Message édité par Dakans le 14-10-2012 à 17:37:50 |
Nauhar Et hop TT | Sympa ca, t'as quoi comme config dans ce gros boital ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
3dsession |
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
3dsession |
|
thoms89 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
3dsession |
diego-gelin |
|
3dsession |
|
diego-gelin |
|
3dsession |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thoms89 | Oui
|
ziiz |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
ziiz | Quand on a des yeux de merde on les a jusque au bout ... Je ne supporte pas les lentilles |
CBRS | Te reste plus que le tricot. |
3dsession | cherche des masque OTG (over the glasses), chaque marque en à au moins un. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 20:39:22 ![]() ou fait toi un masque à ta vue |
babouk100 | Bonsoir à tous, voici mon bural, avec pas mal de bordel, boitier pas fermé car je bidouille un peu dedans en ce moment.
--------------- FEEDBACK-Facebook |
thoms89 |
ngucdc78 | Tout juste inscrit, je matte ce forum depuis 2-3 jours, et ça ma donné quelques petites idées pour mon bureau ^^ qui sont sujet à modif Ma contribution : Pris avec l'iphone 5 en mode panorama, la qualité est pas terrible pour du 8 mégapixels De gauche à droite : Coin Télé, jeux : Coin bureau : Pc : CPU: i3 2100, CG : Sapphire HD6770, Ram : 4Go G-skill RipJaws, Boitier Cooler Master Elite RC-342, Alim : Thermaltake SP-530 80+ Bronze, DD : WD CG 500Go, CM : GA-B75M-D3H D'ailleurs je suis à la recherche de pas mal de chose je créerai un topic pour mes achats ^^ Et le petit Macbook Pro pour les voyages, oui je voyage beaucoup avec les études ^^ Message édité par ngucdc78 le 21-10-2012 à 17:04:31 |
tobilianok | @babouk100 moi aussi j'ai un SLI de MSI ... --------------- J'ai pas les cons |
Sprjnter #2wheels | Allez, je vous met mon bureau aussi. Pas bien rangé a cause des cours de médecine qui sont dessous. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
suzumebachi French Qualytat | C'est quoi l'espèce de grosse cannette blanche en bas à droite ? |
Bynaris | range cd |
Nicodrift | Voila mon bureau, qui va d'ailleurs être changé, je suis trop près de l’écran à mon gout..
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |