| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 06:43:06 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Osef --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
M600 ShitOps Engineer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lltigusll | Je rajouterais c est pas parcequ on est sur internet que l on s en fou de l ortographe. Message cité 2 fois Message édité par lltigusll le 11-10-2012 à 08:29:36 --------------- Achat - Ventes |
thegyufi |
Personne n'a compris que sogetel20 c'est un troll ou quoi ?! edit : @lltigusll visiblement ta touche apostrophe a rendu l'âme nan ?! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 11-10-2012 à 08:41:55 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thoms89 |
|
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
thegyufi |
+1, chez moi j'ai 80cm de profondeur avec l'écran fixé au mur c'est nikel pour gagner la place en dessous Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 11-10-2012 à 09:22:57 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
chassonj | Salut thegyufi,
Message édité par chassonj le 11-10-2012 à 10:03:28 --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:34:12 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci, J'osais pas ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
_Nins_ |
|
lltigusll |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Flash14 | Vous avez finit de comparer vos Mensuration
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thoms89 |
|
thegyufi |
oui dans tout les sens, mais contrairement à l'ergotron c'est à l'aide d'une clé Allen, donc c'est moins pratique si on change souvent de position/inclinaison. Après j'en connais pas beaucoup qui change tout les jours l'orientation de leur écran hein ! edit: exemple @pastropcher http://cgi.ebay.fr/MDM11S-LCD-Moni [...] 3ccabf8c6d mais bon c'est pas direct de chine donc il y a moyen de trouver encore moins cher Message édité par thegyufi le 11-10-2012 à 15:44:40 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2012 à 18:00:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DevB |
|
lltigusll |
DevB | Merci Message édité par DevB le 11-10-2012 à 20:03:24 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bon ben voilà une toff du mien --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
tontonbuddy | Meme avec un APN (low cost) on peut faire de tres belles photos si on a pas Parkinson et avec un peu le lumière Message édité par tontonbuddy le 12-10-2012 à 10:34:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Neil007 Hardware Addict |
Salut, Quel est le modèle de ton joystick et manette des gaz please ? Edit : en fait je réalise que tu as le modèle warthog justement. Tu en es content ? Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 12-10-2012 à 11:41:49 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
diego-gelin |
|
CBRS | Une config comme ça mérite plus qu'une photo et des photos dignes de ce nom. |
Neil007 Hardware Addict |
|
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 13-10-2012 à 00:02:14 --------------- Mes ventes |
_Nins_ |
|
kittybox Ké ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |