| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:27:15 ![]() ![]() |
uniques65 | alors je vous mon montre mon bureau --------------- Mon Feed |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 23:18:27 ![]()
|
Dakans pouet pouet | les thumbs c'est une bonne attention de ta part, mais en les laissant cliquable c'est mieux
Message édité par Dakans le 07-10-2012 à 23:46:40 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
jo_rel |
KaiserCz bros before hoes | Lexa S et Phantom |
jo_rel | merci ^^ lol |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | rad intel... c est la crise, je vois de plus en plus de config avec cet immonde chose --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:17:27 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Ou alors avec leur TDP toujours plus bas année après année, ça sert juste à rien d'investir dans un rad @60€ si on OC pas... |
fivedays |
|
uniques65 |
CanardLaquay | Elle est cool dis donc ta chambre |
uniques65 |
CanardLaquay |
_Nins_ |
Neil007 Hardware Addict | Mise à jour boîtier : Lian Li V700
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Depuis l'iOS6 c'est la mode aux panoramas.
Message cité 3 fois Message édité par babajaga le 09-10-2012 à 21:04:55 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Neil007 Hardware Addict |
|
diego-gelin |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
My bad. Mais tu n'es pas le premier. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
remitto | Aller après avoir rechangé de place le bureau pour pouvoir profiter du Z906, je poste un tite photo du soir (ya encore pas mal de cables à organiser et quelques goulottes à fixer) Uploaded with ImageShack.us Message cité 2 fois Message édité par remitto le 10-10-2012 à 00:14:48 |
chassonj |
--------------- |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
thoms89 | Même mon Windows Phone de pauvre le fait |
thoms89 |
iflow Pugface | J'aurais plutôt dit profondeur standard, 70cm. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Sassanou |
|
Noxie |
fafarex | et on m'a chambrer pour mes photo grosse et pas net |
remitto |
|
CanardLaquay |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |