jackie-85 a écrit :
on sait , mais ca parait disproportioné pour 95% des gens , surtout pour un boitier pareil 800€ , c une config puissante ou un sli de 670 .
|
Tout comme mettre 300€ dans une CG sera hallucinant pour certains, c'est le prix d'une config complète pour ces personnes !
Tout est toujours relatif, je bosse dans le kitesurf, certains font des cauchemars quand ils achètent une aile d'occasion à 500€ pendant que d'autres achètent 3 ailes .... à 2000€ l'unité ...
Et que ce soit les 500 ou les 3*2000€ ça paraîtra débile pour le passionné de tricot et ainsi de suite ...
Quand je vais rider je suis dans une vieille bagnole à 1000€ ... avec + de 5000€ de matos dedans (bon ok jle paye pas), d'autres roulent en A8 neuve avec 300€ de matos, chacun ses priorités, budgets, ...
Amaury73 a écrit :
Edit 1 : D’ailleurs je vais peux être prendre le new Level 10 Edition limité en gris/blanc !
|
Tu feras signe quand tu souhaiteras que je fasse le ferrailleur pour te debarasser généreusement de ton ancien boital completement obsolete
!
Message édité par Xortan le 25-06-2012 à 18:17:45
---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not