| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:18:16 ![]() ![]() |
uniques65 | je suis assez joueur et j'ai envie de vous faire un parie , je met donc en jeu une alim plus convenable , que la mienne ne bougeras pas avant la période que vous voulez Message cité 2 fois Message édité par uniques65 le 21-04-2012 à 21:47:00 --------------- Mon Feed |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Et sinon, le bien connu test d'une alim Heden par les canards : Message édité par Lutrinae le 21-04-2012 à 23:34:50 |
CBRS | Il y a 7 pages:
|
Nauhar Et hop TT | Enfin nonostyle avait une config bien plus gourmande en watt aussi, toute facon on a prevenu et conseillé autre chose apres chacun ses choix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT | C'est vrai s'qu'entre souris et alim on etait bien HS cette semaine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 09:53:18 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
Message édité par mansonic le 22-04-2012 à 11:31:02 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
raph0ux Amateur de PC | Tain, je zappe le débat sur Razer / Logitech (Copperhead qui a tenu 5 ans et Deathadder qui a 3 ans au passage et qui fonctionne comme au premier jour) pour tomber sur un débat d'alim qui ne devrait même plus avoir lieu en 2012. Advance et Heden faut pas acheter, même si c'est pas cher à l'achat, ta facture d'électricité augmente à mort quand même donc c'est aberrant d'en voir dans des configs aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex | C'est pas un débat c'est une intervention
Message édité par fafarex le 22-04-2012 à 14:32:43 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
thepilot64 | +1
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
uniques65 |
uniques65 | tu as essayé de mettre l'angle du bureau dans l'angle du mur , sa ne t'a pas plus --------------- Mon Feed |
romain13tuning | Faut pas être gros pour arriver jusqu'au siège... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
thepilot64 | Ah oui mais une fois bien placé. enjoy |
uniques65 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 19:13:30 ![]() Etre tourné vers la pièce plutôt que face à un mur, bonheur, et en plus personne ne lurke ton écran (if you know what i mean |
jossbob88 |
CBRS | |
deich It's not a bug, it's a feature |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
raph0ux Amateur de PC | SA BITE --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:48:50 ![]()
|
thegyufi | Si il y en a un qui veut prendre un peu d'avance et créer un nouveau topic "Vos bureaux 5.0" il peut le faire vu comment ça dérape ici --------------- G5-yufi - Apple Cube |
remitto | Aller changement de bureau pour un bureau plus profond Message cité 2 fois Message édité par remitto le 23-04-2012 à 12:19:34 --------------- Tri-Screen User |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
redblinds Tunak tunak! | Sur la vieille tof Xortan, c'était le acer avec le pied atypique qui fait plein de reverse gosting? Et t'as repris un autre acer dans le même genre après? |
CBRS |
uniques65 |
remitto |
--------------- Tri-Screen User |
CanardLaquay | Pas beaucoup d'évolution depuis septembre 2009 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1966471 ). Ah si, du bordel et un nouveau kit 2.1, une TV, un laptop, un lecteur BD, des BD, ma chaise ikea et une table basse ambulante ikea sur roulette ...
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 23-04-2012 à 16:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |