| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Shadow460 | Est ce qu'elle est longue ? Parce que sur la RAT9,qui est déjà longue,j'avais le poignet qui était sur la tapis --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
apsilon | bonjour à tous |
Nowa XOXO |
apsilon |
giHefca occupé à ne rien faire | La vraie et seule manière d'utiliser une Touchpad |
apsilon | GiHefca , le problème c'est qu'une fois que tu l'a bien bidouillé ben tu te fais chié avec |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
|
apsilon | Lutrinae quand je m'y assis comme un être humain , je sens la qualité , malheureusement pour moi je suis un peu (bcp) tordu donc j'arrive jamais a rester longtemps assis comme il faut |
maxou-33 | le problème du asus ve278q c'est la résolution de 1920*1080 je trouve, vivement que le 2560*1440 soit plus fréquent --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:31:29 ![]() ![]() |
uniques65 | voici ma contribution :
on va dire que c'est en finition , notamment il manque mon 2° 22" lg sur la gauche et à ranger tous ces câbles ( d'ailleurs si vous avez des soluces je suis preneur ^^) Message édité par uniques65 le 17-04-2012 à 22:31:14 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:53:01 ![]() Il fait des petites photos ton APN |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
diego-gelin |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thegyufi | et si tu ne passes pas la frontière ? Ce sera moins chère je pense qu'un envoi à l'étranger --------------- G5-yufi - Apple Cube |
juan1972 | Je suis à 200kms de la frontière Suisse, mais c'est bien moins cher pour la Belgique qui est plus loin de chez moi Edit: alors que pour Annemasse c'est 11.35€ Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-04-2012 à 09:09:39 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr | Mon futur bureau / atelier modding : (5mx3m) Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-04-2012 à 11:10:10 --------------- |
jackie-85 What else ! |
polomod www.polomod.fr | le plancher est déjà isolé et posé, le placo est dans le garage ...
Message édité par polomod le 18-04-2012 à 11:56:32 --------------- |
tontonbuddy | ... et madame rale parce que la table à langer est dans la futur chambre du bébé toujours pas monté depuis 3 mois non? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | idem pour moi hier soir, ma femme est venu me chercher .... pose de plaintes dans le chambre du bébé car des amis a elle viennent ce soir, j'ai du arrêter de faire le plancher pour finir la chambre Message édité par polomod le 18-04-2012 à 11:22:14 --------------- |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Sassanou | La chambre bébé et les travaux |
jackie-85 What else ! | dommage , j'aurai donne un coup de main moi , a condition d'avoir des cours de moddig --------------- mes ventes |
suzumebachi French Qualytat |
polomod www.polomod.fr |
euh ... 4/5 semaines ???
--------------- |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jackie-85 What else ! |
Sassanou | J'ai reçu la RAT 9 ce matin et je vais avoir mon G19 avant le week |
jackie-85 What else ! | je l'ai essayer a surcouf cette soutis , elle tombe bien sous la main --------------- mes ventes |
Sassanou | J'ai essayé vite fait sans réglage et deja je la trouve perfect |
jackie-85 What else ! |
Sassanou |
|
jackie-85 What else ! | elle est jolie cette souris --------------- mes ventes |
diego-gelin |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
suzumebachi French Qualytat |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |