|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Jonsbo BO400 , c'est indiqué sur les tofs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:41:28 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
nazme06 | C'est vrai qu'un peu de déco ça ferait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par nazme06 le 13-08-2025 à 12:03:57 |
Petitp4nda ex Sory@81 | T'en ai content des petite enceinte ? Je voulais les prendre car elle ne prenait pas trop de place |
Letchoupi |
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 13-08-2025 à 12:25:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nazme06 |
Message édité par nazme06 le 13-08-2025 à 12:37:47 |
davids |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:35:41 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | Savez-vous où je pourrais trouver ce bureau sans fonction assis debout dont je n’ai pas besoin svp?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
hwcore64 | lbc, on en trouve parfois en massif, et plus couramment en mdf solide (type bureau entreprise)
|
Amonchakai |
|
mitchb51 Assigné Posteur | 140 ça fait un peu juste, je pensais plutôt 160 mais c’est une bonne piste. Et en effet, vraiment pas cher! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Perso j'ai trouvé ce site pour le plateau :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 15-08-2025 à 09:43:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mitchb51 Assigné Posteur |
ricoco |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
angelusdeus BlobUmad | Ptit upgrade en cours
Message édité par angelusdeus le 20-08-2025 à 02:58:37 |
Colonel Sn@ke | Nice !
|
Fr4p - - - - |
|
Monsieur Locke | J'adore ton système d'éclairage (vert) tu as fait comment ? Tu as acheté des genres de moulures en poly et intégré des bandes LEDs ? --------------- TU Transport Fever |
Colonel Sn@ke |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 20-08-2025 à 15:33:57 |
angelusdeus BlobUmad |
|
It_Connexion |
nazme06 |
Monsieur Locke |
davids |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belle installation !!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
angelusdeus BlobUmad |
Merci pour les compliments!
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-08-2025 à 22:04:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu voulais pas changer d'écran aussi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Personne t'as conseillé un bras d'écran ou de rajouter une "extension" derrière ton bureau pour gagner en profondeur??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Le pb c'est que même avec un bras je ne suis pas sur que l'écran passe dans le caisson --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |