|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:26:27 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Ou du sticker bombing |
Amonchakai | Il y a aussi la solution de faire une pièce décorative : tu coupes un cercle ou autre forme pour mettre une autre piece dedans (en bois, métal, etc) |
It_Connexion | C'est le dessus du plateau ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lagaffe67 alerteur :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas mieux --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-07-2025 à 18:03:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 18:04:36 ![]() ![]() |
eclaireur |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | La team "garde" c'est surtout la team "flemme", dis toi que si c'était pas aussi chiant à renvoyer un truc aussi gros cette team n'existerait même pas à part les écolos hardcore. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-07-2025 à 22:46:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
energiez | prends une baraque qui à 200 ans et plus, et tu verras --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Petitp4nda ex Sory@81 | Perso je l'aurai pas découper pour lui donner la courbure du mur, si jamais un jour tu doit le changer de place |
Slotnix |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui aussi |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour ceux qui ont commandé chez ilicut, vous êtes content de la qualité ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Maintenant va falloir percer des passe-cables en effet et des grilles d'aération dans le coin pour évacuer la chaleur. Mais ce sera toujours moins bizarre qu'une planche qui colle pas au mur
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-07-2025 à 19:14:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
It_Connexion |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
It_Connexion |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je me suis planté. Avec le chanfrain, un angle arrondi et le vernis on est à 823,79€ pour un plateau en chêne massif de 200*60 Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2025 à 09:25:41 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ah oui, ça fait quand même un peu beaucoup pour une planche de bois |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Malheureusement oui. L'emplacement du bureau va être contre un retour de gaine et directement après il y a le passage de porte amenant vers l'espace nuit donc c'est un coup à se prendre le coin du bureau dans la hanche la nuit Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2025 à 15:56:32 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
niku viaggiando controvento | Drap |
Monsieur Locke | Drapeau, pièce gaming en approche avec un bureau motorisé et un gros plateau --------------- TU Transport Fever |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nazme06 | Petite mise à jour de mon setup avec un nouvel écran et un nouveau boitier
Message cité 1 fois Message édité par nazme06 le 13-08-2025 à 11:51:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela manque de déco sur les murs , on se croirait dans un hosto --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids |
Space Profil: Maux des rateurs |
Jonsbo BO400 , c'est indiqué sur les tofs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |