| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 18:11:17 ![]() ![]() |
ricoco | il y a déjà le lien dans mon message |
It_Connexion | Hier j'ai installé mes nouvelles enceintes, des Audioengine HD3 (hallucinantes pour la taille !!)
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gem34 | Tu devrais mettre un petit support sous les enceintes pour incliner les tweeters vers tes oreilles car là c’est un peu haut. |
It_Connexion |
Kenshineuh | J'avoue y'a tout qui m'angoisse dans ton setup. |
It_Connexion |
Gem34 |
Message cité 1 fois Message édité par Gem34 le 09-05-2025 à 22:20:03 |
It_Connexion | Ha, pas mal les absorbeurs à l'arrière, je n'y avais pas pensé !!
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2025 à 22:33:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 22:31:25 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Gem34 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-05-2025 à 08:29:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Neil007 Hardware Addict |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Herman Miller Embody --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Ahah, le gros défaut de la chaise. Les premiers mois ça va en général. |
It_Connexion |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh | Ah, ça m’intéresse ça. J'ai une Cosm depuis 8 ans, elle n'a pas bougé mais j'ai envie de changer. |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 11-05-2025 à 21:20:30 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 11-05-2025 à 21:31:39 |
It_Connexion |
Kenshineuh |
Oui je l'avais essayé mais le modèle d'expo faisait déjà du bruit... Du coup j'ai choisi la Cosm. Et je voulais un truc full automatique aussi à l'époque, la résille était aussi un plus pour le nettoyage. Message édité par Kenshineuh le 11-05-2025 à 21:46:39 |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Gem34 |
|
It_Connexion |
_Raynor_ |
Souvent je profite d'avoir rangé le bureau pour le prendre en photo pour ce genre de topic (mais du coup y'a très très peu de photos |
Amonchakai |
|
faustine131 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 21-05-2025 à 15:13:33 |
depart |
Message édité par depart le 21-05-2025 à 16:05:36 |
Blackhawk8 | La mode des grosses tours PC qui perdure
|
Fr4p - - - - | Pour moi qui ne suis pas gamer, le prochain sera un mini pc accroché au moniteur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a un topic mini itx hyper intéressant si tu le souhaites blackhawk --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |