|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:07:31 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
hot22shot |
|
depart | Perso j'ai fait un combo avec :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-12-2024 à 09:56:22 |
lsage Le sage des forums | Sinon: magnetic cable management
|
hot22shot |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Allez je me lance, une première grille de base lancée, en version 11x11 soit 286x286mm.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Amonchakai | Oui c’est rapide et gratuit quand tu es déjà équipé |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 08:12:36 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
syr01 Hystérie connective |
Mais c'est trop propre vos solutions. Je vais me lancer dans un odieux bricolage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kewyn I thought you'd never ask | Alors qu'il suffit d'acheter un Magnus Pro de chez Secret Lab |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à tous pour vos retours , en plus ça intéresse du monde à ce que je vois
--------------- Waterbox |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grouchotth | Pingu, intéressé pour voir la suite... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hâte de voir le résultat final. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ricoco |
|
myzt | Hello
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
depart |
|
myzt |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 01-12-2024 à 23:30:42 --------------- |
ricoco |
|
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 02-12-2024 à 14:43:18 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Après le caisson Alex c'est plutôt de l'aggloméré --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Alex c'est lourd et solide aussi, c'est pas du Lack... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
myzt | Une question un meuble en verre, vous pensez que le vinyle wrap ça va laisser des traces sur le verre? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je vous conseille d'utiliser le blanc de meudon en cas de rayures.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
myzt | C'est pas pour un bureau en faite même si ça ressemble à un bureau --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hot22shot | Petit retour sur la méthode scratch/vis :
Et les alims de tout ce petit monde avec la multprise qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 12-12-2024 à 09:40:44 |
jmybgood PSN : jmybgood | Je me suis toujours posé la question de la gestion des câbles allant vers les prises au mur avec un bureau assis-debout. Ca oblige à laisser pas mal de mou quand même avec des câbles qui pendouillent sans être fixés proprement nan ? Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 12-12-2024 à 10:09:52 |
hot22shot | je leur ai mis une gaine pour que ça fasse propre mais oui il faut laisser du mou. |
Publicité | Posté le |