| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 02:29:16 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
marijuo |
J'arrive avec un peu de retard mais j'utilise ce bras depuis quelques année pour mon 34 sans aucuns problème et il n'est pas cher du tout ! Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 10-07-2023 à 14:25:55 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kasuke |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 14-07-2023 à 14:27:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:30:03 ![]() ![]() |
kasuke |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 16-07-2023 à 08:05:19 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tiens hop, j'avais oublié ce topic, donc hop je reparticipe. Bureau Ikea Electrique, c'est un empatement de 120cm de large, à l'origine j'avais une petite planche, et j'ai acheté la grande en 160x80, c'est tellement mieux Ecran 34" samsung en 3440x1440 sur bras articulé qui me permet de le mettre à la hauteur et emplacement que je veux, Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-07-2023 à 14:56:53 --------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 17:03:31 ![]() Pour gagner 5 a 6 cm de recul (sur un bureau de 60 cm de profondeur), je compte enlever mon bras (posé sur le bureau) qui supporte mes 2 écrans au profil d'un support mural.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 17:04:38 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Raistlin Sharak ! |
Ah oui, vu comme ça, c'est pas con (surtout avec mon mètre quatre vingt dix huit, ça pourrait être plus ergonomique) --------------- _______________________________________________________________ |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
AllenMadison |
C'est le gros avantage de ces bureaux, j'en ai un acheté à 120 balles, c'est un bonheur ergonomique de pouvoir régler son bureau a la hauteur parfaite, avec sa chaise a la hauteur parfaite. Une fois que c'est parfaitement réglé hop on y touche plus. En fait c'est vraiment pas gadget, ça permet de faire un "bureau sur mesure" sans dépenser une fortune et adaptable à différentes personnes. Message édité par AllenMadison le 25-07-2023 à 18:02:35 |
Yeam I'm your passenger | Trouvé un bras Ergotron blanc pour mon bureau et remplacé le terriblement laid pied de mon nouveau Gigabyte 34" : Bordel que c'est clean ! Edit : Va falloir que je me trouve un méca wireless un peu digne pour virer ce dernier fil qui traine Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 25-07-2023 à 20:15:23 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
katset Marcel Poutre | méca wireless Message édité par katset le 26-07-2023 à 02:46:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai |
|
xyan MarTn_IV | Je suis aussi sur un assis debout que j’utilise debout 2/3 du temps. J’ai aussi acheté un tapis spécifique pour limiter la fatigue debout.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 27-07-2023 à 17:23:51 |
Akilae_ | Je m'en sers surtout pour les loooongs calls avec webcam, ça évite de s'endormir devant l'écran |
Raistlin Sharak ! |
Tu peux m'en dire plus ? Message édité par Raistlin le 28-07-2023 à 08:44:03 --------------- _______________________________________________________________ |
AllenMadison | y'a ça en bon plan bureau assis/debout : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8#comments 100 balles plus cher que le mien mais c'est 2 moteurs Faut rajouter un gerton topé a 50 balles sur leboncoin et hop ici à 80 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2382390080.htm Ici a 60 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2299182203.htm Ici a 30 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2060525091.htm avec traces de 4 doigts ensanglantés Message édité par AllenMadison le 28-07-2023 à 13:44:48 |
polohb | Pour ma part, j'ai choisi ce modèle AIMEZO double moteur sur lequel j'ai remis le plateau haut de l'ancien bureau. --------------- --- |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a un topic bureau matériel généraliste ? J'ai trouvé que le topic bureau debout
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Spinebreaker |
|
Raistlin Sharak ! |
Not sure if serious.... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |