Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2589212
- gab
Posté le 10-07-2023 à 02:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zesheriff a écrit :

Quel épisode ?  :whistle:

L'un des derniers je pense, j'ai essayé de le retrouver mais sans succès.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 02:29:16  profilanswer

n°2589215
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-07-2023 à 12:45:46  profilanswer

Vous en êtes toujours au stripping papier ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2589217
marijuo
Posté le 10-07-2023 à 14:25:36  profilanswer

Yeam a écrit :

Yop !

Je me tâte à remplacer pour 27" par un 34, à priori mon choix se porte sur le Gigabyte M34WQ.

Mais il me faudra un bras, le pied est trop moche. Pas besoin d'un truc overkill, le seul critère c'est que le bureau est contre un mur donc il faut un truc qui ne dépasse pas en arrière.

Vos conseils ? :hello:

J'arrive avec un peu de retard mais j'utilise ce bras depuis quelques année pour mon 34 sans aucuns problème et il n'est pas cher du tout !

ARCTIC Z1 Basic - 35€

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 10-07-2023 à 14:25:55

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°2589219
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-07-2023 à 14:45:46  profilanswer

marijuo a écrit :

J'arrive avec un peu de retard mais j'utilise ce bras depuis quelques année pour mon 34 sans aucuns problème et il n'est pas cher du tout !

ARCTIC Z1 Basic - 35€

Hey :)

Finalement, j'ai opté pour le Ergotron/Amz Basics dont tout le monde me vante les mérite. Il était en promo à 66€ au lieu de 99 il y a quelques jours. La livraison met du temps, mais je n'ai pas encore reçu mon écran donc...

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2589249
kasuke
Posté le 10-07-2023 à 22:47:25  profilanswer

Leilu a écrit :

https://i.imgur.com/svCQxAjm.png

Fer à souder pour faire des trous + fil de fer et ça repart :o
C'est la seule réparation honteuse qui tient. J'ai essayé glue et néoprène + fibre.

Ouais ba du coup je suis parti sur le Haworth Fern :)

n°2589443
Ar Paotr
Posté le 14-07-2023 à 14:05:35  profilanswer

Dites, j'ai pour le moment un écran 24 pouces (Asus VS247).
J'envisage d'ajouter un 2e écran, je voulais en profiter pour prendre peut-être plus grand (27 pouces) mais je me dis que c'est peut-être une mauvaise idée...  
A l'usage, ça se fait d'avoir 2 écrans de tailles différentes ou bien il est nettement plus pratique d'avoir 2 fois le même format côte à côté ?
Corolaire : un bras est-il conseillé pour gérer ces 2 écrans ou chaque écran avec son pied et basta ?

n°2589444
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-07-2023 à 14:18:16  profilanswer

kasuke a écrit :

Ouais ba du coup je suis parti sur le Haworth Fern :)

Je connaissais pas cette marque ! Quelle différence entre le Fern et le Soji ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2589445
hyperboles​ke
Posté le 14-07-2023 à 14:26:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'envisage d'ajouter un 2e écran, je voulais en profiter pour prendre peut-être plus grand (27 pouces) mais je me dis que c'est peut-être une mauvaise idée...
A l'usage, ça se fait d'avoir 2 écrans de tailles différentes ou bien il est nettement plus pratique d'avoir 2 fois le même format côte à côté ?
Corolaire : un bras est-il conseillé pour gérer ces 2 écrans ou chaque écran avec son pied et basta ?

Au taff, j'ai un 27" et un 24". Ce dernier est monté a la verticale, accolé au 27". Le tout est soutenu par un double bras. C'est top pour le boulot :jap:
Et dans cette configuration, la différence de taille n'est pas problématique du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 14-07-2023 à 14:27:15

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2589446
Ar Paotr
Posté le 14-07-2023 à 14:28:25  profilanswer

J'ai du mal à trouver un bureau qui me servirait de bonne base pour mon installation...
Des propositions pour un bureau qui me permettrait d'avoir 2 écrans, peut-être l'imprimante sinon au pire je la mets ailleurs, tour en bas mais avec tout de même un support pour qu'elle ne soit pas directement par terre, peut-être de quoi faire passer les câbles (plutôt que d'écraser les câbles derrière entre le bureau et le mur), 65 cm de profondeur au max, pas trop cher (200 € max ?) et... SANS LED SVP !?

n°2589447
Ar Paotr
Posté le 14-07-2023 à 14:30:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Au taff, j'ai un 27" et un 24". Ce dernier est monté a la verticale, accolé au 27". Le tout est soutenu par un double bras. C'est top pour le boulot :jap:  
Et dans cette configuration, la différence de taille n'est pas problématique du tout.

Effectivement, si l'un est à la verticale, aucun souci. Mais dans mon idée, les 2 seraient à l'horizontale, côte à côté, en prolongement de  bureau. J'imagine qu'avoir 2 tailles distinctes doit être assez perturbant.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 14:30:03  profilanswer

n°2589450
kasuke
Posté le 14-07-2023 à 15:45:28  profilanswer

Yeam a écrit :

Je connaissais pas cette marque ! Quelle différence entre le Fern et le Soji ?

Je connais pas plus que ça la Soji mais à premiere vue le suppot lombaire (c'est en option avec la fern)
Mais honnetement j'ai testé avec et sans, y'a pas une diff de malade, j'ai aussi testé en version avec repose tete ...
Perso je le trouve horrible, à ce prix la en plus ... Au lieu de te reposer la tete, il te force a avoir ta tete redresser, il ne se règle que en hauteur et c'est bien dommage.

Le dossier a l'air complétement différent de la Soji, la Fern étant plus haute (pour dire j'ai pas besoin de repose tête dessus, elle repose sur la fin du dossier pratiquement)

Et certainement le prix :)

n°2589472
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-07-2023 à 08:03:57  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Cool, c'est LFPG ?

[:acachou:9]

D4rkA a écrit :

Vous en êtes toujours au stripping papier ?

[:moooonblooood:4]
On a des outils qui datent du siècle dernier...
La modernisation de nos systèmes a pris énormément de retard pour plein de raisons, j'en parle plutôt sur le topic aviation.

Ar Paotr a écrit :

Ça dépend de ton mode de fonctionnement, mais c'est ma configuration depuis plus de 10 ans : un 27" horizontal en écran principal, en face de moi, et un 24" horizontal sur le côté, pour les trucs annexes. Et ça passe très bien au quotidien [:zedlefou:1]

Spoiler :

Pas de photo sous la main car je suis en train de repeindre la pièce et tout est donc éparpillé façon puzzle [:rhetorie du chaos]
Je vais changer de bureau (le meuble), je vais passer de 150 à 120 de large, du coup faudra voir si je garde la même configuration d'écran, elle fait ~120 de large donc même avec l'écran secondaire en biais ça risque de ne plus passer... wait and see

Je n'aime pas la configuration avec des écrans identiques côte à côte, et donc en face de toi tu as une délimitation et pas un écran...

Message édité par Zesheriff le 16-07-2023 à 08:05:19

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2589473
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-07-2023 à 08:07:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai du mal à trouver un bureau qui me servirait de bonne base pour mon installation...
Des propositions pour un bureau qui me permettrait d'avoir 2 écrans, peut-être l'imprimante sinon au pire je la mets ailleurs, tour en bas mais avec tout de même un support pour qu'elle ne soit pas directement par terre, peut-être de quoi faire passer les câbles (plutôt que d'écraser les câbles derrière entre le bureau et le mur), 65 cm de profondeur au max, pas trop cher (200 € max ?) et... SANS LED SVP !?

Tu as quelle largeur possible pour ton bureau, et quels critères esthétiques ?
Le Fredde d'Ikea se trouve facilement d'occasion dans ton budget mais trop profond pour toi ?

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2589553
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-07-2023 à 14:55:32  profilanswer

Tiens hop, j'avais oublié ce topic, donc hop je reparticipe.

Bureau Ikea Electrique, c'est un empatement de 120cm de large, à l'origine j'avais une petite planche, et j'ai acheté la grande en 160x80, c'est tellement mieux

Ecran 34" samsung en 3440x1440 sur bras articulé qui me permet de le mettre à la hauteur et emplacement que je veux,
Ecran 27" AOC en 2560x1440 sur bras articulé avec les mêmes caractéristiques
MBP M1 2020 en 13" pour le perso
PC portable du travail intel Xeon 32go sur un support qui me permet que de le déplacer sur l'axe horizontal, mais c'est largement suffisant.
IPad 8 32Go chiné sur LBC qui me sert à lire, ou utiliser de temps en temps
Steam Deck 512go
GPD Win 3 512go
Un dock Belkin pour pouvoir brancher les 2 écrans en USB-C
Un clavier noname au format mac (donc j'ai un layout custom sous windows)
Et un casque filaire (pour le mac à de très rares occasions) et un sans fil pour le PC windows.
Et un chargeur USB 10 ports autoalimenté, ce n'est pas un switch, je n'ai pas réellement besoin d'un switch USB, j'ai très peu de périphériques.

https://img.super-h.fr/images/2023/07/20/0ae6b386887acac067e9a3294b245f63.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 20-07-2023 à 14:56:53

---------------
Blablaté par Harko
n°2589555
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 15:16:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tiens hop, j'avais oublié ce topic, donc hop je reparticipe.

Bureau Ikea Electrique, c'est un empatement de 120cm de large, à l'origine j'avais une petite planche, et j'ai acheté la grande en 160x80, c'est tellement mieux

Ecran 34" samsung en 3440x1440 sur bras articulé qui me permet de le mettre à la hauteur et emplacement que je veux,  
Ecran 27" AOC en 2560x1440 sur bras articulé avec les mêmes caractéristiques
MBP M1 2020 en 13" pour le perso
PC portable du travail intel Xeon 32go sur un support qui me permet que de le déplacer sur l'axe horizontal, mais c'est largement suffisant.
IPad 8 32Go chiné sur LBC qui me sert à lire, ou utiliser de temps en temps
Steam Deck 512go
GPD Win 3 512go
Un dock Belkin pour pouvoir brancher les 2 écrans en USB-C
Un clavier noname au format mac (donc j'ai un layout custom sous windows)
Et un casque filaire (pour le mac à de très rares occasions) et un sans fil pour le PC windows.
Et un chargeur USB 10 ports autoalimenté, ce n'est pas un switch, je n'ai pas réellement besoin d'un switch USB, j'ai très peu de périphériques.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] f63.md.jpg

Bureau en L [:yann39]  

Bureau en bordel - manque de rangements (stand pour casque, pour les consoles, etc.) [:judgedredd:2]  
Le papier peint [:judgedredd:2]  
Cable management douteux - demande de photos complémentaires [:judgedredd:2]  

Cochonnerie de produit ultra-transformé spotted [:judgedredd:2]  

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2589556
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-07-2023 à 15:37:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bureau en bordel - manque de rangements (stand pour casque, pour les consoles, etc.) [:judgedredd:2]  

Spoiler :

https://media.tenor.com/CbHhlNRAVlUAAAAC/kaamelott-breccan.gif

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°2589557
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-07-2023 à 15:46:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le cable management est un peu à la bite, à vrai dire tout est planqué sous le plateau, il y a 2 multiprises une fixé sous le plateau au fond du bureau et une sur ma gauche fixée sous le plateau qui me permet de brancher des appareils à l'arrache.
Il y a un support de casque sur la droite, il est prévu que je mette une prise pour pouvoir charge le/les casques

Alors le papier comment dire, ma maison est plus vieille que ton arrière grand-mère et le papier peint doit bien dater d'il y a plus de trente ans, et j'ai pas eu le temps ni le budget pour le refaire pour le moment, il y a déjà fort à faire dans la maison.
Et la cochonnerie transformée c'est exceptionnel :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2589558
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 16:06:51  profilanswer

Oui, plutôt propre :D

gatsu35 a écrit :

Le cable management est un peu à la bite, à vrai dire tout est planqué sous le plateau, il y a 2 multiprises une fixé sous le plateau au fond du bureau et une sur ma gauche fixée sous le plateau qui me permet de brancher des appareils à l'arrache.
Il y a un support de casque sur la droite, il est prévu que je mette une prise pour pouvoir charge le/les casques

Alors le papier comment dire, ma maison est plus vieille que ton arrière grand-mère et le papier peint doit bien dater d'il y a plus de trente ans, et j'ai pas eu le temps ni le budget pour le refaire pour le moment, il y a déjà fort à faire dans la maison.
Et la cochonnerie transformée c'est exceptionnel :o

Mon arrière grand-mère est morte. (normal, cela dit :o )
Merci pour le partage en tout cas :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2589561
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 17:03:31  answer

Pour gagner 5 a 6 cm de recul (sur un bureau de 60 cm de profondeur), je compte enlever mon bras (posé sur le bureau) qui supporte mes 2 écrans au profil d'un support mural.

Je ferais passer les câbles dans le mur, mais du coup mon bureau "sera attaché" au mur par les câbles (cheminements des cables. Ecrans -> goulotte dans le mur -> passe cables sous le bureau -> Ordis), donc chiant pour bouger le bureau.  :??:  

Config actuelle
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186719

Bras mural.
https://m.media-amazon.com/images/I/31u7B3lDILL._AC_.jpg
https://amzn.eu/d/gh0a1Pj

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 17:04:38
n°2589728
Raistlin
Sharak !
Posté le 25-07-2023 à 17:30:10  profilanswer

Drap !

Le topic pense quoi des bureaux assis debout quand on teletravaille beaucoup ?

Fausse bonne idée ?

---------------
Posté le 25-07-2023 à 17:37:54  profilanswer

Raistlin a écrit :

Drap !

Fausse bonne idée ?

J'en ai acheté un récemment pour la maison parce que j'en ai un au travail, et que vraiment je suis fan.

En fait c'est même pas pour travailler debout, le simple fait de pouvoir régler sa chaise à une hauteur qui convient puis ensuite d'y adapter la hauteur du bureau je trouve que ergonomiquement c'est le top.

---------------
Oui
n°2589730
Raistlin
Sharak !
Posté le 25-07-2023 à 17:39:16  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

J'en ai acheté un récemment pour la maison parce que j'en ai un au travail, et que vraiment je suis fan.

En fait c'est même pas pour travailler debout, le simple fait de pouvoir régler sa chaise à une hauteur qui convient puis ensuite d'y adapter la hauteur du bureau je trouve que ergonomiquement c'est le top.

Ah oui, vu comme ça, c'est pas con (surtout avec mon mètre quatre vingt dix huit, ça pourrait être plus ergonomique)

---------------
Posté le 25-07-2023 à 17:46:40  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

+1
J'en ai pris il y a des années pour ma compagne et moi, et aucun de nous n'utilise régulièrement la position debout.
Par contre, nos 2 bureaux sont règlés à des hauteurs "non standard" pour un confort optimal avec la chaise.

Accessoirement, si on a pas mal de périphériques/cables c'est également génial quand on installe le PC pour brancher tout ça proprement sans devoir bosser couché par terre :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2589732
AllenMadis​on
Posté le 25-07-2023 à 18:01:22  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

:jap:

C'est le gros avantage de ces bureaux, j'en ai un acheté à 120 balles, c'est un bonheur ergonomique de pouvoir régler son bureau a la hauteur parfaite, avec sa chaise a la hauteur parfaite. Une fois que c'est parfaitement réglé hop on y touche plus. En fait c'est vraiment pas gadget, ça permet de faire un "bureau sur mesure" sans dépenser une fortune et adaptable à différentes personnes.

Message édité par AllenMadison le 25-07-2023 à 18:02:35
n°2589733
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-07-2023 à 20:14:58  profilanswer

Trouvé un bras Ergotron blanc pour mon bureau et remplacé le terriblement laid pied de mon nouveau Gigabyte 34" :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/197782

Bordel que c'est clean !

Edit : Va falloir que je me trouve un méca wireless un peu digne pour virer ce dernier fil qui traine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 25-07-2023 à 20:15:23

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2589734
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-07-2023 à 02:44:36  profilanswer

méca wireless
[:popol]
Fais un trou dans le tapis et le bureau, tu verras plus le fil  :bounce:

Message édité par katset le 26-07-2023 à 02:46:35
n°2589735
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 26-07-2023 à 08:53:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Drap !

Fausse bonne idée ?

J'utilise un Ikea à manivelle. Trouvé à vil prix. Ca permet de tester le concept sans se ruiner.
C'est pratique. Faut se forcer à travailler debout.

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2589738
Amonchakai
Posté le 26-07-2023 à 09:39:59  profilanswer

Raistlin a écrit :

Drap !

Fausse bonne idée ?

C’est cool quand tu es à moitié endormi, ça te force a rester éveillé :o

n°2589740
Raistlin
Sharak !
Posté le 26-07-2023 à 10:13:05  profilanswer

Merci pour vos retours multiples sur les bureaux assis debout, ce sera donc la prochaine étape pour moi.
Et après, je remplacerai sûrement mon fauteuil de bureau par une embody et on sera bien.

---------------
Posté le 27-07-2023 à 17:23:07  profilanswer

Je suis aussi sur un assis debout que j’utilise debout 2/3 du temps. J’ai aussi acheté un tapis spécifique pour limiter la fatigue debout.
0 chances que je revienne en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 27-07-2023 à 17:23:51
n°2589753
Akilae_
Posté le 27-07-2023 à 18:41:05  profilanswer

Je m'en sers surtout pour les loooongs calls avec webcam, ça évite de s'endormir devant l'écran :lol:

n°2589759
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-07-2023 à 08:43:40  profilanswer

xyan a écrit :

Je suis aussi sur un assis debout que j’utilise debout 2/3 du temps. J’ai aussi acheté un tapis spécifique pour limiter la fatigue debout.
0 chances que je revienne en arrière.

[:simchevelu]

Tu peux m'en dire plus ? :jap:
Quoi comme bureau stp ?
Quoi comme tapis ? Je ne savais même pas que ça existait

Message édité par Raistlin le 28-07-2023 à 08:44:03

---------------
Posté le 28-07-2023 à 13:33:52  profilanswer

Non mais moi aussi ça me titille les bureaux assis-debout maintenant...
Comme à chaque fois, tu as besoin d'un truc simple à pas trop cher, tu viens sur HFR histoire de peaufiner ton choix, et tu finis par acheter un truc à 3 fois ton budget initial :cry:

n°2589761
AllenMadis​on
Posté le 28-07-2023 à 13:37:57  profilanswer

y'a ça en bon plan bureau assis/debout :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 8#comments

100 balles plus cher que le mien mais c'est 2 moteurs

Faut rajouter un gerton topé a 50 balles sur leboncoin et hop

ici à 80 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2382390080.htm

Ici a 60 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2299182203.htm

Ici a 30 balles : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2060525091.htm avec traces de 4 doigts ensanglantés :o :o :o

[:gnel42] CA PESE SON ANE MORT VENEZ PAS TOUT SEUL [:gnel42]

Message édité par AllenMadison le 28-07-2023 à 13:44:48
n°2589763
polohb
Posté le 28-07-2023 à 14:13:57  profilanswer

Pour ma part, j'ai choisi ce modèle AIMEZO double moteur sur lequel j'ai remis le plateau haut de l'ancien bureau.  
C'est top je trouve, que ce soit pour travailler debout, ou assis a bonne hauteur (réglage de la chaise correcte puis adaptation de la hauteur du bureau).

Me manque certainement un tapis pour être plus a l aise debout.

---------------
---
n°2589764
jo_rel
Posté le 28-07-2023 à 14:18:14  profilanswer

Yeam a écrit :

Trouvé un bras Ergotron blanc pour mon bureau et remplacé le terriblement laid pied de mon nouveau Gigabyte 34" :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/197782

Bordel que c'est clean !

Edit : Va falloir que je me trouve un méca wireless un peu digne pour virer ce dernier fil qui traine :o

Quand je vois ce genre de bureaux ça donne vraiment envie d'avoir plus de profondeur, ça semble plus ergonomique et au final la largeur est pas ce qui à de plus utile, tu à combien 75/80 ?  

---------------
Discord : j0orel
n°2589765
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-07-2023 à 14:27:06  profilanswer

Y a un topic bureau matériel généraliste ? J'ai trouvé que le topic bureau debout

Merci

n°2589771
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 28-07-2023 à 17:20:56  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a un topic bureau matériel généraliste ? J'ai trouvé que le topic bureau debout

Merci

https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3630_1.htm ?

On y présente nos bureaux mais tu peux très bien y poser tes questions ;)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°2589782
EE8
Posté le 28-07-2023 à 20:33:02  profilanswer

Qu'est ce que tu appel "matériel généraliste" ?
Il y par exemple un topic spécial siege de bureau ... Mais à ma connaissance pas de topic sur des agrafeuses ou des élastiques  :whistle:

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2589783
Spinebreak​er
Posté le 28-07-2023 à 20:35:42  profilanswer

EE8 a écrit :

Mais à ma connaissance pas de topic sur des agrafeuses ou des élastiques  :whistle:

"Pas encore" :o

C'est HFR, il finit toujours par y avoir un topic pour tout :D

n°2589784
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-07-2023 à 20:35:45  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Merci

Not sure if serious....  [:sombrero67]

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)