| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
edouard91 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par edouard91 le 21-01-2023 à 21:19:20 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:18:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Dakans pouet pouet |
dans le genre il y a bien pire Message édité par Dakans le 22-01-2023 à 11:33:25 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-01-2023 à 13:49:54 |
EE8 | 500e HT Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 22-01-2023 à 14:01:30 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 14:00:48 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Amonchakai |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 22-01-2023 à 20:27:24 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-01-2023 à 20:38:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Blablabla les gars. Les polémiques autour des sieges ont lieu dans les topics dédiés. Retour aux setup de la mort kitu. "minimalism" VS "bordelism" A vius les studios. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kroma X amorK Angel's demon | Team bordel. \0/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Je me suis commandé un Designed by GG Ironclad v2 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-01-2023 à 21:02:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par P'tit Serpent le 22-01-2023 à 21:12:09 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion | Team minimalist ici.
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-01-2023 à 21:54:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 23:13:03 ![]()
|
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | IT_Connexion au bucher ! Ni fauteuil de gamer, ni de chaise ergonomique... Mais bordel ! Où va la France ???!!! Merci éminents membres du Topic, d'avoir joué le jeu. Dans mon cas irrécupérable, plus la peine de me présenter. Golden Ambassador de la #TeamCHAOS Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-01-2023 à 07:40:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
- gab | Encore une multiprise sous les pieds --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Histoire d'être sûr, c'était de l'ironie de ma part. Par contre, j'apprécie la vénération dont tu fais preuve à mon égard. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-01-2023 à 10:57:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
Bouboun3 |
|
It_Connexion | J'ai reçu la Noblechairs Epic ce matin, quelle qualité de fou !! Assemblages parfaits, aucun jeu, qualité des matières (cuir) et matériaux, finitions au top, je suis conquis --------------- Galerie Photo Personnelle |
edouard91 |
giHefca occupé à ne rien faire |
EE8 | Et il manque la caisse qui va bien aussi --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
lsage Le sage des forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |