| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
dg corp What else? | Reprise du message précédent :
Message édité par dg corp le 02-05-2022 à 16:49:28 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:43:54 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Intéressant ton propos ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dg corp What else? | Je dispose d'un atelier et de machines 4 axes mais avant tout ça, j'ai beaucoup bricolé sur des mini fraiseuses dans ma cuisine ... Message cité 1 fois Message édité par dg corp le 02-05-2022 à 21:47:47 |
Winpoks | Ouais, les Mo-Ra c’est la vie ! |
max-fx |
|
puppet master |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va être nice --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 19:23:22 ![]() ![]() |
ricoco |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 03-05-2022 à 20:27:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur ça sur linkedin :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
luttymiix | Jouer dans la salle à manger ... mouai pas chaud de mon côté --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
reg49 | - beaucoup de bien --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 06-05-2022 à 11:43:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore la communauté HFR pour sa kalitance dans la critique ! Personnellement j'accroche bien avec le concept. Mais plutôt dans un bureau, que dans la salle à manger effectivement ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 06-05-2022 à 12:47:28 |
Ript0r |
|
PicouzeMan | Les chaussures sur le tapis |
fixeor |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je trouve le concept très intéressant. Ça peut très bien convenir pour du TT occasionnel / PC de famille / rapidement cacher les écrans en cas du site -18.
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Ript0r | Elle a l'air de faire plus que faire ses courses dans la vidéo |
Blackhawk8 |
|
maxcolmx |
|
Kenshineuh |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol la poussière, j'ai envie de pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-05-2022 à 20:16:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ript0r |
tigrou0007 |
Kenshineuh | C'est pas tant la poussière que la couche de gras/transpiration partout sur le clavier qui me choque perso. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2022 à 20:49:56 |
Spinebreaker | Putain cette immondice absolue Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-05-2022 à 21:19:38 |
Blackhawk8 | Il vit en Ukraine peut-être, on dirait qu'il s'est pris un missile sur le coin de la maison, et la poussière a envahit la pièce Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-05-2022 à 22:50:38 |
maxcolmx |
|
maxcolmx |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 12-05-2022 à 00:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |