|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
dg corp What else? | Reprise du message précédent :
Message édité par dg corp le 02-05-2022 à 16:49:28 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:43:54 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Intéressant ton propos ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dg corp What else? | Je dispose d'un atelier et de machines 4 axes mais avant tout ça, j'ai beaucoup bricolé sur des mini fraiseuses dans ma cuisine ... Vous savez, une petite fraiseuse de table, avec les petits outils, cela peut se trouver pour 400 euros le tout. Je taille mes waterblock depuis 2002 Message cité 1 fois Message édité par dg corp le 02-05-2022 à 21:47:47 |
Winpoks | Ouais, les Mo-Ra c’est la vie ! |
max-fx |
|
puppet master |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va être nice --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 19:23:22 |
ricoco |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 03-05-2022 à 20:27:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur ça sur linkedin :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
luttymiix | Jouer dans la salle à manger ... mouai pas chaud de mon côté --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
reg49 | - beaucoup de bien --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 06-05-2022 à 11:43:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore la communauté HFR pour sa kalitance dans la critique ! Personnellement j'accroche bien avec le concept. Mais plutôt dans un bureau, que dans la salle à manger effectivement ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 06-05-2022 à 12:47:28 |
Ript0r |
|
PicouzeMan | Les chaussures sur le tapis |
fixeor |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je trouve le concept très intéressant. Ça peut très bien convenir pour du TT occasionnel / PC de famille / rapidement cacher les écrans en cas du site -18.
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Ript0r | Elle a l'air de faire plus que faire ses courses dans la vidéo |
Blackhawk8 |
|
maxcolmx |
|
Kenshineuh |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol la poussière, j'ai envie de pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-05-2022 à 20:16:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ript0r |
tigrou0007 |
Kenshineuh | C'est pas tant la poussière que la couche de gras/transpiration partout sur le clavier qui me choque perso. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-05-2022 à 20:49:56 |
Spinebreaker | Putain cette immondice absolue Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-05-2022 à 21:19:38 |
Blackhawk8 | Il vit en Ukraine peut-être, on dirait qu'il s'est pris un missile sur le coin de la maison, et la poussière a envahit la pièce Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-05-2022 à 22:50:38 |
maxcolmx |
|
maxcolmx |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 12-05-2022 à 00:27:34 |
Publicité | Posté le |