|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
EE8 | Reprise du message précédent : --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 12:11:19 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 24-04-2022 à 13:48:38 |
EE8 |
EDIT : Faudra que je post des photos du set-up quand j'aurai viré le mastodonte que j'ai sur le bureau
Message édité par EE8 le 25-04-2022 à 22:59:28 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je m'en étais éloigné, parce que je trouvais que cela tournait en rond.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Je connaissait pas cette chaîne. |
fafarex |
Cad ? tu peux ajouter des cale de 20 façon différente pour élever le plateau si tu veux. https://www.youtube.com/watch?v=V6-clLy4CIM Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-04-2022 à 20:48:35 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 20:42:10 |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
guyhome Soyons précis |
Ript0r |
guyhome Soyons précis |
Ript0r | Ha oui d'accord Pour le perçage, mon plan avait déjà les trous prévus pour les Alex donc plus qu'à visser avec les vis fournies |
reg49 | Moi j'ai un plan massif, j'ai pas eu à fixer les alex, ça ne bouge pas --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
energiez | Moi j'ai huilé, je trouve ca plus agréable et pérenne --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des gens ont testé les finitions type Rubio ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
puppet master |
Message édité par puppet master le 01-05-2022 à 12:06:14 |
energiez | j'ai mis ca : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stocka [...] -20240462/
dg corp What else? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu exposes directement la puce au liquide de refroidissement ? Ou tu as tout plongé dans un liquide ? Message édité par arank'thnar le 01-05-2022 à 18:34:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r | Naval Group, y'a de la récup ? |
dg corp What else? |
dg corp What else? |
Ript0r | On comprend mieux ta maîtrise du sujet |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 01-05-2022 à 19:43:07 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je serai toi, je nettoierai les "traces". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je trouve un peu aberrant l'absence de dissipateur sur les puces, ça serait beaucoup plus efficace non !?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
energiez |
dg corp What else? | Non, c'est une machine déjà distribuée, j'en suis le concepteur et détenteur (ma société) pour NavalGroup. La vraie machine n'est pas visible en revanche mais je sors d'ici peu une version pour les particuliers.
Message cité 2 fois Message édité par dg corp le 01-05-2022 à 22:30:47 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SnowBear |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dg corp What else? |
Message édité par dg corp le 02-05-2022 à 16:49:28 |
Publicité | Posté le |