|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |
---|
le-lapin-fou | Reprise du message précédent : --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 11:09:52 |
Musaran Cerveaulté | 7volts.com propose des conseils sur l'installation d'une fenêtre.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
hyptnos GT : Gui iom | Je ne vois pas a quoi cela sert puisque tu peux faire la meme chose sans rondelle. |
Musaran Cerveaulté | Comment ?
Musaran Cerveaulté | Je suis d'accord là-dessus, mais :
Musaran Cerveaulté | Bon allez, compensons !
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
l ange noir | oui les disque diamant sont super mais tre cher sinon tu a des heavy c pas ossi bien que des diamant mais ca va bien |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:38:42 |
TotoSkateur |
--------------- www.athome.xdir.org |
inside77 - Bboy Atitude - | merci à vous |
l ange noir | derien |
TotoSkateur |
inside77 - Bboy Atitude - | Vous savez pas ou est-ce qu'on trouve un joint en forme de H ? |
TotoSkateur |
inside77 - Bboy Atitude - | mais apparemmet il y en a pas dans ces boutiques ...
|
niktard | euh pour le disque diamant moi que ce soit l'alu ou l'acier ca été loin d'etre top, et je penche plus que ca sert pour la decoupe du vert/mirroir que du metal !
Message édité par niktard le 26-02-2005 à 06:09:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Musaran Cerveaulté | La scie sauteuse, ça vibre tellement que ça m'a dévissé les supports de carte mère et cassé un emplacement prédécoupé !
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | La Disqeuse decoupe pas proprement parceque j'ai decouper un coter du boitier j'ai pas un bon résultat |
niktard |
vinch999 | lu je voudrais savoir a l'aide de quel matériel découper une courbe dans du plexiglas merci |
l ange noir | dremel |
vinch999 | c'est vrai ou ton est moqueur ???
Message édité par vinch999 le 01-03-2005 à 18:28:57 |
vinch999 | autre quetion je voudrais faire un trou pour un ventilo papst de 120mm mais je ne l'ai pas encore sous la main.
|
le-lapin-fou |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir |
|
vinch999 | je débute vraiment( j'ai jms pris une plaque de plexi ni un neon en main merci |
l ange noir |
|
Coolfx | Si tu en a une la scie cloche est plus propre car tu obtientc'est une cercle parfait. |
l ange noir |
|
basaba modder | oui ds du plexi, mais dans de l'allu?
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
basaba modder | ok merci |
l ange noir | vivement la fin pour voir le resultat!!! |
basaba modder | le resultat va etre super |
l ange noir |
l ange noir | ba dremel ou tu en achete une de la bonne dimension |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction) | Optimisation de la ventilation de mon boitier |
peinture boîtier | hummm .... Probleme circulation d'air dans le boitier!! |
Proposition de topique unique | Boitier optimal |
boitier en bois? | [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
Boitier maison : besoin de conseils | Quel est le boitier le plus silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |