Shoshenq2 a écrit :
Ben, y'a pas grand-chose à dire de plus ; je dois changer ma tour...De préférence, moyenne, atx ! Avec 4 emplacements de ventilation (2 avant en aspi et 2 arrières en extraction (je viens de lire ton post sur un autre topic)...et un emplacement alim loin, très loin, du ventirad de proc !!!
|
La je vois pas trop l'interet: suffit de prendre un boitier qui dispose d'emplacements pour ventilos 12cm. Il se chargerons d'extraire l'air chaud dans un silence royal meme a fond ils serons plus efficasses que des ventilos 8cm.
En gros tu veux un boitier moyen tour, pratique, bien ventilé et dont l'alim se situe un peu plus au dessus du PCB de la carte mere, et pas cher... !!!
Ben c'est facil : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 8_188.html
Le textorm 6A19, c'est ca qu'il te faut, ou alors un Antec SuperlanBoy, il y a d'autres boitiers bien, essaye de trouver et de lir un max de topics sur les boitiers, des tests de boitiers sur le net ETC...
Viola
Edit: J'ai acheté mon boitier chez eux, il n'est pas tt a fait comme sur les fotos===> Il est vraiment noir, les 2points d'ouverture n'ont pas de levier et il y a le firewire en facade. Ils devraient juste avtualiser leurs fotos ca serai bien
Message édité par kane o_O le 24-06-2004 à 16:20:54
---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????