|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 08:31:54 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
gandilflegras | Ben en general y'a une meche de centrage au milieu des scies a cloche, pour eviter de deraper justement. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:52:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:52:34 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Tu fais un marquage avec un poinçon, tu cales bien la meche de centrage dans le creux et tu y vas pas trop vite si non tu va déraper.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | un pitit up |
medok | Hello !!!
|
medok | euhhh nonn une scie sauteuse |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
nimaj | Merci |
Elricdelyon |
|
medok | OOOuuullllaaa elle m'a refroidi ton image |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | en meme temps, je suis pas sur qu'il se soit vraiment appliqué pour faire cette magnifique découpe |
medok | lol j'espere pour lui ^^
|
Elricdelyon | Petite MAJ du post 1 (dremels) et nouveau post 2.......... |
Magicpanda Pushing the envelope | cool --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
swissforever i7 Inside | foto de mon blowhole à 0.- :
Message édité par swissforever le 16-10-2004 à 20:46:05 --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | oups dsl pour la résolution je vais modifié ca --------------- Swisscore |
oxia ma femme veut son pc | Salut tout le monde. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Il faut bien acheter des disques renforcés pour la découpe de tôles alu avec le Dremel je me trompe ? Paske avec les disques en composites qu'il y a avec je coupe QUE DALLE --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
kool99 |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok merci, j'espère que cela permet également de couper plus facilement parce qu'il est impossible de faire une découpe avec les composites --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
axl the mux | up |
Elricdelyon |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok , je vais tenter de suivre tes conseils dès ce soir, toujours est-il que ca me parait difficile de faire des decoupes artistiques etc... Ok je m'y mets... --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Oh pitaing ! J'ai réparé mon Dremel noname a 20euros ! Il va jusqu'à 35 000 tours, il avais pas de prob, c'est un monstre.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction) | Optimisation de la ventilation de mon boitier |
peinture boîtier | hummm .... Probleme circulation d'air dans le boitier!! |
Proposition de topique unique | Boitier optimal |
boitier en bois? | [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
Boitier maison : besoin de conseils | Quel est le boitier le plus silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |