|
Auteur | Sujet : [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:49:58 |
Fredo428 | Je fait mes plan avec autocad !
|
romain13tuning |
Fredo428 | Finalement je vait rester sur la version 3 du boitier ya pas mieux niveau soliditée / simplicitée ! |
romain13tuning |
Sassanou |
Fredo428 | Oui il mau faudra des litres de coca pour la finir, surtout qu'il y a encore les découpes des cotés
|
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:27:26 |
Fredo428 | C'est pour sa que certains limages seront fait en dernier, la jonction entre le point et le reste de la première lettre seront faite en dernier ! |
Sassanou | Ouais, je comprends |
thegyufi | c'est beau, et avec le logo ça va rendre encore plus beau --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Trop bourrin pour de l'alu de 1 |
Mata' | Tu fais tout à la lime ? tu dégrossis pas le plus gros avec une perceuse/dremel avant ? --------------- Workblog Mod |
Fredo428 | Si perceuse + dremel sinnon c'est plus des heures qu'il me faut...
|
Mata' | C'est clair, j'ai eu peur Bon boulot Message édité par Mata' le 25-06-2012 à 20:05:57 --------------- Workblog Mod |
Fredo428 | Par contre c'est dla lime de précision, donc faut pas etre pressé et pas appuyer comme un bourricot |
Mata' |
Noxie | Du beau boulot |
501 | Beau travail !! --------------- FaceBook : 501 - modding |
Fredo428 | C'est surtout le dernier cara qui va me faire flipper ! (le "MA" ) |
Fredo428 | Le rond au millieru du dernier caractere, je vais le faire en cuivre de 1mm sus lequel je vait souder un bout de fil fin ! |
cheche360 | Beau boulot! Et quelle précision dans tes découpes, jolie !! |
Fredo428 | Bon encore 1h30 passées a limer le mod, cette fois ci c'est le NIBUN NO ITCHI qui y est passé
|
Mata' |
asphyth | Autant je suis pas fan des truc jap's (a part les sushis et le yakitori mais on av pas debattre sur : c'est pas du vrai jap etc) autant ca gere vraiment énormément ce que tu fait ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Charles K | super boulot. Dis le plis il est solide avec la la technique de la rainure avant pliage ou bien faut pas trop tirer dessus ? Je me demandais si une bonne technique serait pas de braser (avec quel flux par contre ?) après le pliage pour avoir un plis bien robuste Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 28-06-2012 à 10:29:12 |
jeanluc66 | avec 2 coca en plus tu pourra peut être limer ça aussi pour en dessous http://www.gantois.com/images/gant [...] ualite.jpg (jolie renfort pour de l'alu fragile d'1mm)
Message cité 1 fois Message édité par jeanluc66 le 28-06-2012 à 19:22:26 --------------- on aime s'envoyer des fleurs entre potos |
bab55 I am the Night Rider |
|
juan1972 | Franchement top tes découpes
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeanluc66 | sympa pour tout les boital fait maison lol --------------- on aime s'envoyer des fleurs entre potos |
juan1972 | Je parle de la découpe Logo en elle même, et non de la réalisation complète
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Fredo428 |
Yaura du mesh peind en rouge derriere
Plus belle réa, faut pas exagerer, on a vu mieux !
Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 28-06-2012 à 19:54:08 |
Publicité | Posté le |