|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Hiboux |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:05:51 ![]() ![]() |
cheche360 | Sympa le nom |
madbarth_86 | Le montage et le matériel : Message édité par madbarth_86 le 04-02-2018 à 10:32:59 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 | Boitier finit : Message édité par madbarth_86 le 04-02-2018 à 10:33:14 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Fredo428 | Bon travail, la vache t'a mis le paquet sur les vis de fixation une tout les 10Cm suffit ! |
Sassanou | La classe la boiboite |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 23:31:18 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
leplayer42 | Tu l'a peint ton plexi ? |
madbarth_86 | non c'est du pvc noir expansé. les vitres sont en plexi par contre --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Waow , beau perf rappide ! gg |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a beaucoup mieux pour hoster tes images : http://hfr-rehost.net/ --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 29-12-2011 à 20:03:09 |
madbarth_86 | bon pas de photos pour l'instant mais je travail sur l'interieur version 2. --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Hamson Headshot motherf*cker ! | Ha quand même ! GG, c'est du fat les ventilos x). |
madbarth_86 | Les photos vont arriver --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 |
Will60 | Cool un hiboux !
|
El lapin blanc Je suis'en retard | Et tu peux être fiere: tu as été copier par Coolermaster et leur Haf Xb!
|
madbarth_86 | et hop papa noël m'a offert une Gtx 760 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |