Carrément, mais par contre adieu la peinture actuelle Par contre tôle de 0.5 ou 0.8mm mais pas plus, sinon j'ai peur que tu abimes le capot.
Mais déjà là ça rend très bien
Oui c’est clair que ça rend très bien, et comme tu le précise il est vrai que j'ai fais abstraction de la peinture déjà faite En fin je disais ça comme ça, car quand je vois un mec qui bosse comme lui, je pense qu'il faut lui demander le maximum, il doit en être capable
En même temps ce que je lui disais qu'il aurait pu faire, comparé à ce qu'il a déjà fait, c'est rien
Dans tout ça, dommage j’aurais bien voulu voir
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Fredo428
Posté le 03-09-2012 à 17:23:06
Merci, je remplis le frigo et dans 2h les photos avec le mesh en rouge !
misterjuice
Posté le 03-09-2012 à 17:24:27
c'est long 2 heures !!
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Posté le 03-09-2012 à 17:30:35
Poste les tofs, le frigo passe après notre soif de modding
---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Magnifique, splendide, excellent, parfais, ... les mots me manquent pour décrire ton travail Fredo !!
Un gros bravo, car malgré l'adversité tu n'as pas baissé les bras et le résultat est là.