|
Auteur | Sujet : [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2012 à 13:44:02 |
thegyufi | le mien est tout de même certifié HFR Message édité par thegyufi le 27-02-2012 à 13:44:01 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je comprend pas fredo pourquoi tu ne mets pas simplement une petite plaque en caoutchouc sous ton support ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je t'ai dis, si tu veux j'en ai et je te l'envoi pour 0€(fdpin)
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Bha écoute je garde ton plan sous le coude, vait faire une deuxieme cage quand je passerai a casto pour choper un bout de corniere. |
thegyufi | c'est sur si tu fais le même concept que charlesK, ce sera mieux: un montage sans vis c'est au top edit: tu l'as prises où ta pico + bloc externe ? Message édité par thegyufi le 27-02-2012 à 15:46:07 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Fredo428 | J'ai pas la place pour integrer, l'épaisseur des rondelle en caouthiouc est trop épais, ca passerai pas entre la CM et le coté du boitier !
|
Fredo428 |
|
Cresius Riche de passion ! | ma l'air pas trop mal mais je pense que juste une couche sur le dessous suffira je pense pas que ta cage touche les parois ou tu as intérêt de ne pas la comprimée de trop --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2012 à 16:32:51 |
Fredo428 |
|
thegyufi | je dois avoir un QI de poule, parce que j'ai suivi ton précédent mod et c'est pas pour autant que j'arrive à deviner HS: c'est quoi les inscriptions sur ton cahier ?! Message édité par thegyufi le 04-03-2012 à 20:47:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Bha j'utilise le meme systeme de cache que dans the black box !
|
Fredo428 | Double post mais OSEF ! |
romain13tuning | Ma soeur aussi s'est mis au Japonais ^^' --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
thegyufi | pour moi, je vois pas trop où ca pourrais poser problème les fix' de ventilos, au contraire c'est une bonne idée --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Ouais surtout qu'elle sont bien souples !
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 |
Zanskar03 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | drap et question --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thegyufi | je sais pas comment t'arrive a percer en restant dans l'axe sérieux --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Une perçeuse normale ! mais je perce soucement et j'entamme le trou a faible vitesse sinnon ça dévie, et on oublie pas le coups de pointeau ! |
thegyufi | tiens d'ailleurs à ce propos... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
Fredo428 |
|
cheche360 |
|
Fredo428 | Ouaip, elle ira dans un deuxieme boitier que je fais pour mon meilleur ami ! |
Fredo428 | Demain, ajout de deux port USB sur le coté gauche et cablage ! |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Fredo428 | Bha j'en ai deux qui ont cramé, je sait toujour pas pourquoi...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |