|
Auteur | Sujet : [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
---|
sunkart | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:13:01 ![]() ![]() |
romain13tuning | Pour l'alim ça doit être un bloc externe --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
TLCproduction | |
Fredo428 | Merci !
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
LaGuiche |
Cresius Riche de passion ! | Nikel --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Fredo428 | Yep je vais mettre des vis CHC noires.
|
TLCproduction | de mieux en mieux!! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:08:54 ![]() ![]() |
Renart menuiserielahellec.fr |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Fredo428 |
Zanskar03 |
|
cheche360 | Salut Fredo, j'aurais une question concernant la façade te ta ptite boite |
Fredo428 |
|
cheche360 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Zanskar03 |
tontonbuddy | Question Fredo, tu as essayé de peindre sur l'alu que tu as brossé?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Oki, bon ba hate de voir le resultat!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romain13tuning |
Fredo428 | Je vient de brosser une chute, et je lui ai mis un fond de motip noir mat dessus, séchage en cours, je metterai les photos se soir ! |
Fredo428 |
|
Mata' |
Zanskar03 | Ah ouaip ca donne |
Fredo428 |
Probleme44 |
Un grain plus fin et en appuyant moins fort peut-être ? Edit: Drap Message édité par Probleme44 le 15-02-2012 à 19:27:30 |
Fredo428 | C'est pas le grain le probleme, c'est le fait que je dois appuyer plus dur les cotés que sur le centre car le brossage est plus profond sur les cotés... |
Probleme44 | Ta cale à poncer est peut-être trop souple ou pas droite ? |
Fredo428 | Bha je ponse surmon etabli de 40mm d'épaiseur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |