Salut l'équipe !
Je viens vers vous aujourd'hui car voila j'ai acheté tout récemment un tout nouveau boitier !
Le Silent base 800 orange window dont j’étais littéralement tomber amoureux il y a plusieurs mois !
Bref au vu de ce magnifique boitier j'ai décidé de mettre en valeur les équipement de mon ordi avec un peu de modding !
Je ne compte pas faire un modding de ouf juste m'occuper des câbles d’alimentation juste immonde de mon alim et mettre un peu d’éclairage a l’intérieur du boitier !
Suite a tout cela j'ai donc forcement plusieurs questions aux quelle j'aimerais des réponses
Alors je commence :
Au niveau du câblage de l'alim j'ai vu une vidéo ou le mec utilisais de la para-corde et j'ai la nette impression que cela serrais bien bien plus économique
seule soucis quelle longueur de para corde me faudrait il ? Je compte passer tout mes câbles en orange pour le raccord aux couleurs de beQuiet
Ma deuxième question porteras elle sur les peignes ! J'ai checker un peu sur les sites et sauf erreur de ma part c'est hors de prix ! (au minimum 10/15€ pour un kit complet)
je me demandais donc si vous connaissiez des site ou je peux en trouver moins chère ? Ou sinon j'ai pensé a les faire imprimer en 3d sur le net je pense que ça doit être faisable mais j'ai pas encore regarder
Pour la partie alim j'en ai finit !
Lien de la vidéo du modding du silent base 800 pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=3RoBrFcu0MQ
Maintenant la question de l'éclairage !
J'avais une chute de bandeau de led qui traînait chez moi et comme par hasard c'est parfaitement la bonne taille ce qui fait que je n'ai pas a en racheter !
Il faut tout de même que j’achète le boitier de gestion des couleur a laide de la télécommande ! j'ai donc trouvé ça sur amazon :
https://www.amazon.fr/Contr%C3%B4le [...] VHYZKSH950
Je me demandais donc comment faire pour brancher le câble d'alimentation du transfo plus contrôleur qui est alimenté en 12 V dc ? l'alim délivre t'elle cette tension a l'un des composant ?
Je pense avoir fait le tour ! Si vous avez besoin d'info supplémentaire ou quoi que ce soit dite le moi
Merci
Peace