core13 a écrit :
salut a tous et salut gokuan
il y a une chose qu'il faut que tu m'explique
pourquoi tu n'a pas mi le plexi a l'interieur de la porte?
c'est plus simple et plus estethique tu decoupe le plexi d'une forme simple et le fixe avec du double face et le tour est joué
une grosse plaque de plexi ne coute que 10 euros
apres peut etre que tu a eu des contraintes qui t'en ont empeché
sinon je trouve ton pc assez sympa (moi qui n'aime pas les antec)
|
Bah à la base, c'était mon but, mais pour réussir ça, comme tu dis, il faudrait découpé une forme très basique, c'est-à-dire un carré, ou rectangle. Le blème, c'est que sur la parois, t'as une couche de tol, puis 4mm de plastique et a nouveau de la taule , et du coup bah vu que j voulais une faire une forme un peu plus fantaisiste qu'un carré ou rectangle, bah avec mon 1er essai, bah ça rentre, mais bon, t'as des ouvertures ou petite imprécisions. Donc j'ai décider de mettre à l'extérieur (3mm) ça va, et honnêtement ça donne très bien.
Mais comme tu dis, j'aurai préféré coincé le plexi dans la parois... mais trop de contrainte avec une forme comme j'ai voulu faire.
Vi c'était du boulot lol, mais maintenant j'ensuis très content, pc très silencieux malgré 9 ventilo 120 qui tourne dedans. Ce soir je mets les photos en lignes, pas eu le temps ce week vu que j'étais pas là.