|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod sur un P180 - photos |
Cyber-solaris | Salut !
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:46:12 |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Message édité par neuron le 21-05-2007 à 14:08:47 |
Cyber-solaris | HA bon, tu prendd une Dremel dirrect ! Je penssais plutot à une Scie à cloche, mais bon, remarque, pourquoi pas
Cyber-solaris | Bon, ben merci les gars, je cours à Casto pour me prendre une Dremel. Ca servira toujours de toute manière --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
Message édité par gokuan le 21-05-2007 à 15:45:39 |
flo850 moi je |
gokuan |
|
gokuan | Moi j'attends ma mémoire et mon liquide de refroidissement et mes ressort, après je commence le montage^^ |
Cyber-solaris | Trop tard, j'ai acheté ma Dremel et j'en suis content. J'ai exactement le résultat que je voulais. Et très simplement, sans forcer !
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:02:36 |
Cyber-solaris | Le haut en plastoque se décolle et c'est tant mieux. Au moins je peux travailler sur le métal tranquille.
flo850 moi je | idem , mon rad n'est pas centré , pour les memes raisons
|
Cyber-solaris | Quant à moi j'attends demain pour aller acheter une grille à Casto. Je vais virer le cache en plastique, tout pourri. Je vais peindre la tôle du P180 en noir et rajouter une grille sur toute la surface du dessus. Je pense que ça va faire sympa. On ne verra pas les trous comme ça. --------------- Mon Feed-back |
immikimaru Ding dong song |
gokuan |
|
flo850 moi je | ca prends une bonen tournure |
gokuan |
Message édité par gokuan le 22-05-2007 à 10:27:19 |
Cyber-solaris | Pas mal ton montage Gokuan Pas mal du tout même !
gokuan |
Message édité par gokuan le 22-05-2007 à 10:58:01 |
flo850 moi je | rhaa, vous etes lourd |
gokuan |
|
flo850 moi je |
gokuan |
|
Cyber-solaris | Sinon les gars, comment vous faites pour nettoyer la plaque en plastique du dessus ? Du coté où ça colle ? Car c'est crade de chez crade depuis que j'ai fait des trous. Tout les résidus se sont collés dessus. Bon si je recolle la plaque telle quelle, ça ne se verra pas, vu que c'est caché par la tôle, mais quand même ! --------------- Mon Feed-back |
flo850 moi je | je pênse le faite en plexy noir ( facile a plier ) + grille |
gokuan |
Message édité par gokuan le 22-05-2007 à 14:21:18 |
flo850 moi je | le plexy , une fois chauffé ( au decapeur thermique par exemple ) , peut etre plié |
gokuan | je pense plutot a l'alu, et une bonne scie sauteuse. et quelques visse... je verrai, j'ai enfin reçu le reste de mon matos, me manque plus que les 2x1Go de mémoire |
gokuan | Cyber-solaris, t'en est ou alors toi ? |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Demain je terminerais, quand je recevrais mon matos. Il me manque une pompe en état de marche et la grille que je vais placer au dessus pour faire joli et cacher les trous.
Cyber-solaris |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | tu peux mettre le liens de ta grille pour voir ce que ça va donner stp ?
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Cyber-solaris |
gokuan |
|
gokuan | J'ai remarqué que pour le WB de la 8800, t'as mis que les bouchons simple pour fermer, t'as pas mis l'anneau avec le join ? |
Cyber-solaris | Il n'y avait que 2 anneaux de fournis avec le WB EK. Mais bon, ca n'est pas trop grave car les bouchons ont un filetage assez court, donc un anneau est inutile.
gokuan |
Message édité par gokuan le 24-05-2007 à 12:23:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |