|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] The Holk Machine |By.K0Key| 1' |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:55:11 |
$REMI$ | Preum's
|
chtitoy ... | tu compte juste repeindre et ajouter un ventilo ou il y aura de plus grosses modifs?
|
k0key | ouais , mais votre avis m'interesse... |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:02:03 |
all_star | le sens c'est celui de la deuxieme photo il me semble |
k0key | je vien d'essayais j'y arrive pas ni de l'autre sens ... |
all_star | je vais tester et je te repondrais tout à l'heure |
k0key | ok merci all_star Message édité par k0key le 19-05-2007 à 18:56:51 |
k0key | Ok j'esseyerais toute a l'heure et je te dirais quoi (j'esperre que je vais y arrivé! ) |
biloo hej franskjävel | Nan mais c'est impossible à virer avec leur outli, les 2 pates en métal sont trop fragiles, j'ai essayé de faire ça sur ma tagan 480w , bah impossible, alors j'ai laissé tombé |
k0key | Ouais BilOo je suis totalement d'accord avec toi! |
fredojoebar motard un jour motard toujours | franchement magnifique et plein de courage --------------- fredo Gaz...!!! |
k0key | Ce n'est que le debut fredojoebar |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | ça dépend des caractéristiques de tes LED. [edit]Selon cette formule : Avec Vcc, ton 12V, n le nombre de LED que tu utilisera, Ul la tension d'utilisation de tes LEDs et Il l'intensité max que tes LEDs peuvent encaisser. Ce qui te donne R, la résistance que tu dois utiliser. Par contre, je crois que ça marche que pour un montage série.[/edit] [edit]Voilà un petit site qui devrait t'aider[/edit] Message édité par MacIntoc le 07-06-2007 à 21:34:53 |
Xezbeth | Je met des piles rechargeables, donc ca dure moins lontemps. Je les changes environ tous les 1.5~2 mois quelquechose comme ça... |
k0key | Ok moi je les depuis juillet dernier et je vient de changer les piles seulement il y a 2 semaine peut étre ^^ |
k0key | Bonjour les gens d'hardware.fr!
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | franchement c'est du bon boulo! sa brille, pas de coulure (on en voi pa en tout cas)... j'ai hate de voir la suite |
k0key | Merci Thor_34 , non il n'y a pas de coulure [edit:] [/edit] Message édité par k0key le 17-06-2007 à 12:53:29 |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | ben si il aurai pein les touche sa aurai fai moi bien alor an mieu... de plus elles se serai effacer a la longue! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Armor UV [en cours] | [MOD] Unnamed |
[Mod Bois] Le mod Barbybulle ! | idée de MOD |
[Mod] Mod en bois... | [Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC] |
[Mod] Mes plans, vos avis | [MOD]ViperGTX { à base de big tower } |
[Mod] - Refroidissement X1900XT X2 + ventilo 80mm | Installation pour une nouvelle machine |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] The Holk Machine |By.K0Key| 1' |