|
Auteur | Sujet : Mod sur un P180 - photos |
---|
gokuan | Reprise du message précédent :
Message édité par gokuan le 24-05-2007 à 12:23:21 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:21:21 |
Cyber-solaris | Pour la pompe il n'y a pas de sens. Tu fixes le top plexi à la pompe comme bon te semble. Idem pour le réservoir si tu l'as pris.
--------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
joel0077 | Au vu de vos decoupe, je prefere passé pour le P180 !!! Ca risque de pas passé niveau carte mere ! Y a un gros rad en cuivre sur la mobo qui doit surement toucher le RAD !! |
flo850 moi je | peros , le rad et les ventilos passent au dessus de mes barettes de ram ( et donc largement au dessus des rad de ma DS4 ) |
Cyber-solaris | C'est mieux, ça permet de ventiller la ram. Je vois la difference avec la mienne. Avant je ne pouvais pas mettre le doigt dessus de peur de me bruler. maintenent c'est mieux. --------------- Mon Feed-back |
gokuan | hello, |
Cyber-solaris | Pas mal la mousse
dami1stm Eco-coco φ | J'aime bien, bravo --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gokuan |
Message édité par gokuan le 26-05-2007 à 00:20:18 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 00:18:02 |
Cyber-solaris | Merci les gars. j'ai essayé de cacher un max de cable, mais sans la mousse, c'est dur dur.
gokuan |
|
jaRox <3 ? |
gokuan |
Message édité par gokuan le 27-05-2007 à 23:46:32 |
themotar81 | Moi pour integrer mon rad j'ai dériveter le compartement DD en bas
|
gokuan |
|
flo850 moi je | a quand meme |
joel0077 |
|
gokuan |
Message édité par gokuan le 30-05-2007 à 15:13:55 |
Cyber-solaris | Ben disons que comme l'a souligné joel0077, pour le prix du P180 + de la découpe pro, tu as un Lian-li. Et un Lian-li c'est autre chose qu'un boitier Antec. Plus cher, certe, mais niveau qualité on monte d'un cran. --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
Cyber-solaris | Ayant eu les 2 marques également (Antec et Lian-Li), je trouve les Antec bien plus fragile. --------------- Mon Feed-back |
gokuan |
|
gokuan | Hello les amis, alors voilà, désolé de cette longue absence, mais j'y suis enfin arrivé, j'ai terminé ma tour, enfin presque!!! J'attends plus que ma grille 360 lol.
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | la partie boire au dessus c'est celle que tu as fais faire pour je sais plus combien d'€ bien chère ?
Message cité 1 fois Message édité par DarkGamerX2 le 22-06-2007 à 15:57:29 --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
gokuan |
Message cité 1 fois Message édité par gokuan le 22-06-2007 à 19:18:07 |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | ok c'est raisonable alors --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
gokuan | Voilà quelques autres photo de l'intérieur et de nuit |
gokuan | Oki no souci moi j'ai enfin terminé le mien, mais il a fallu qu'une de mes barrette de crucial soit morte... j'attends des nouvelles lol |
cybergamer30 | tres joli le boitier de nuit, meme si je rafolle pas du tuning |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le |