|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] [ANNULE/FERME]13ans et deja moddeur ! NZXT by Linux |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Salut a tous, Je me présente je suis Linux Is Not Unix, passioné d'informatique !
Message cité 1 fois Message édité par Linux Is Not Unix le 10-05-2007 à 20:20:50 --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:05:34 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | merci merci je n'ai pas droit a un drapal --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
BOBOlite1 | Bravo pour ton mod ! Tu as du talent pour un ptit de 13 ans ! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | moi non plus j'ai jamais su ^^
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
dRfELL I want to believe. | ca sert juste à reconnaitre vite fait les topic qui t'intéressent au lieu de rechercher par le titre du topic |
$REMI$ | |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:10:01 |
orbis |
|
Flo7516 |
Je suis mineur et je suis inscrit depuis le 29/10/2005 Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 08:10:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Pas de pollution du Topic SVP
Flo7516 | Peut-être pourrais-tu récupérer les roulettes de ce genre d'objet : http://www.pearl.fr/article-PE7156.html Tu as sinon ça : http://tuning-pc.com/roulette-pour-boitier-p-690.html Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 15:11:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
$REMI$ | Les roulettes qui tu a choisi sur la premiere page son en gomme, donc très silencieux, c'est un bon choix je trouve |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
azka | Bin faut voir si tu as besoin d'un deuxieme ventilo et surtout si ca ne fera pas trop surchargé.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
$REMI$ |
orbis |
|
Darklord972 | c'est en modan qu'on devient modeur lol il débute |
$REMI$ | il peut le faire, avec de l'ambition, on réussi, mais fais des essais au préalable |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 12:01:47
|
$REMI$ |
|
raptor raid Overclocking-master.com |
--------------- C2D E6600 L627B076 OC @ 3.9Ghz a 1.55V Stable sous Orthos + de 4H / ASUS P5B DLX / G.SKILL PC 6400 2X1Go HZ / XFX 8800GTX OC @ 660/1100 ( 3D MARK 05 => 20372 / 06 => 12709 ) / Raptor 2 X 36.7Go / WaterCooling-Laing, BI GT 360, WB NexXxos XP 775, Airtrap. |
campi V8 FTW | Pas mal ton boitier! sinon pour le dremel c'est pas compliqué: il suffit d'y aller doucement! |
Seb-Rz04- |
--------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
$REMI$ |
|
campi V8 FTW | Tu n'as pas du y aller si doucement que ça si tu t'es brulé!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] The Holk Machine |By.K0Key| 1' | Armor UV [en cours] |
Environnement fermé... watercooling ou aircooling | [MOD] Unnamed |
[Mod Bois] Le mod Barbybulle ! | Overclocking 7900 GS sous Windows et Linux : Danger ? |
idée de MOD | [Mod] Mod en bois... |
[Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC] | [Mod] Mes plans, vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] [ANNULE/FERME]13ans et deja moddeur ! NZXT by Linux |