| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
jeromedu73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jeromedu73 | non c'est pas sa. Mais moi jais 2 ventilo uv. je trouve que sa resort pas tres bien. Pour que sa fase mieus d'oige enlevé les autre neon? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-01-2006 à 22:10:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'en a on dirai vraiment qu'il debarquent |
4SpiK qtπ | Un super Mod tout nouveau trop |
mika123 |
|
GuiX33 Do it now | +1 --------------- Now. |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:08:25 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | déja vu, je le trouve un peu trop fouilli au niveau des cables --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
4SpiK qtπ |
|
mika123 |
|
mika123 |
Message édité par mika123 le 10-01-2006 à 21:10:47 |
4SpiK qtπ |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
|
niktard | pour avoir suivi l'evolution de l'un et juste survolé le topic de l'autre, je dois dire qu'entre les 2 y a pas photo ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 10-01-2006 à 22:31:54 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | je parlais pour mika et ses mods |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
|
mika123 | on voir lequel des 2 aura finit sont mod en 1er |
4SpiK qtπ |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | hop hop hop hop c'est moua qui va finir le premier si vous continuer à flouder comme ça --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben ya le taraudage, mais sur 1mm d'épaisseur ça va jamais tenir --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
4SpiK qtπ | Il y ale rivet pop sinon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je veut une liaison démontable (va fixer la porte de ton boîtier avec des rivets)...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
4SpiK qtπ | Et pk pas des cubes en plexy que tu taraudes ? commes pour tenir les boitiers plexy |
niktard | ca interesserai des gens de l'ALTUGLASS bleu fluo ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par Natopsi le 12-01-2006 à 19:21:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |