| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
DJ Quik Mothership reconnection | Reprise du message précédent :
Message édité par DJ Quik le 06-01-2006 à 00:07:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 00:07:05 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Noir il aurait été plus classieux |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mais a priori il est plus fan du orange vu les 2 dernier mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai reçu la moto que j'ai vais mettre en déco au fond de mon boitier
Message édité par superbonhomme le 06-01-2006 à 19:53:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zex | Bonsoir, bonsoir !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | normalement oui il faut que tu es une prise à 3 pin sur ton ventilo, par contre la vitesse de celui-ci ne sera pas affiché par le réhobus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | Mais Ouais |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 07:54:14 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faites je trouve mon titre pas super, j'aimerais que ce topic attire surtout les nouveaux, mais aussi les autres, donc si vous avez des propals, allez-y --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hyptnos GT : Gui iom | Open Salon thé non?
|
4SpiK qtπ | [Topic Unique] Modding et Tuning PC, nouveaux ou anciens soyez les bienvenus |
mika123 | [Topic Unique] Modding & Tuning : Une question alakon ? c'est ici |
Message édité par superbonhomme le 08-01-2006 à 15:30:13 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
4SpiK qtπ | Mais ouais |
kane o_O Ah bon ?! | http://tuning-pc.nuxit.net/forum/v [...] 2185#p2185
Message édité par kane o_O le 08-01-2006 à 18:29:12 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
GuiX33 Do it now |
un peu trop gros à mon goût, si encore il était en couleur à la limite Message édité par superbonhomme le 08-01-2006 à 18:28:21 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Un jacky jusqu'au bout Message édité par superbonhomme le 08-01-2006 à 19:29:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau | super Zouli |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
mika123 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'etait du quel côté ton mosfet? Si c'est côté 220, c'est un mosfet, si c'est côté basse tension, c'est plutôt une paire de diodes.
Message édité par Natopsi le 09-01-2006 à 07:24:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kane o_O Ah bon ?! | Et bien, à vu de nez je dirai que c'est plutot coté basse tension.
Message édité par kane o_O le 09-01-2006 à 18:57:54 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Natopsi j'ai trouvé le composant que tu indiquais, ça semble être ça, le probleme c'est que 10% de leur catalogue est dispo à la vente en ligne, et cette pair de diodes ( ouai les 2 symboles de diodes sont bien 2 et des symboles de diodes donc une pair Message édité par kane o_O le 09-01-2006 à 19:28:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jeromedu73 | comment on fait pour crée un réactif uv?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 09-01-2006 à 21:27:26 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jeromedu73 | ok merci mais sa s'achete ou sa? et puis c'est chere?
|
jeromedu73 | ok merci mais c'est pas pour du watercooling!! |
kane o_O Ah bon ?! | Non mais on l'utilise comme colorant aussi.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jeromedu73 | donc on paint avec |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeromedu73 | oui c'est se que je fais mais bon sa se voit pas trop!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et bien il faut des nèons UV http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jeromedu73 | oui sa c'est fait. Mais se que je demande c'est: pour que les truc uv se voit bien. Il faut pas metre d'autre neon?(pas uv) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |