| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : Message édité par -the_unforgiven- le 28-01-2012 à 19:43:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:43:19 ![]() ![]() |
christell1986 | Oui justement j'y avais pensé mais effectivement, je me suis entaillée le pouce. |
Cresius Riche de passion ! |
|
PwnD73 | bonjour !!! Je cherche ou trouver se mod .. ou quelque choses qui y ressemble ?
(oui oui je parle bien du Mod : Bureau avec boitié intégrée appelez casemod il me semble ? ).. si c est disponible a lachat je serais un homme heureux mdr Message édité par PwnD73 le 31-01-2012 à 15:34:59 |
Cresius Riche de passion ! | Autant prendre un tiroir et fixer le tout dedans |
PwnD73 | hum
|
Cresius Riche de passion ! | Tu trouve un bureau (noir) même plein avec un tirroir, petite découpe, fixation d'un plexi/plaque de verre feuilletée (de préférence) et hop un beau bureau customisé |
PwnD73 | hum c est vrai ^^
|
PwnD73 | ouai pour les dd j'ai les caoutchouc ^^
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Moi à voir un jour, avec un salaire, et le matos pour me lancer dedans --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
PwnD73 | la meme ^^ |
christell1986 |
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
christell1986 | Heu ouai enfin faut le matériel et moi j'ai pas. Si je fais ça au cutter ça va être l'horreur ! |
Cresius Riche de passion ! | cutter chaud/règle metalique et tu passe plusieurs fois, limite scie à métaux et tournevis chauffé --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
kouz8 vision 10 topic | avec une meule ca risque d'etre plus propre qu'a la scie sauteuse |
Inpact_Taki | merci de ta réponse |
Inpact_Taki | ok, je vais bien réflechir avant d'attaquer alors! merci |
tdsripper | JE suis en train d'en faire un si besoin de conseils:
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | plastique isolant OK ... metal DTC c'est conducteur HS ... j'ADORE ce mod Message édité par arkrom le 26-03-2012 à 21:35:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zortak No pain No gain | tu veux dire modd ? |
welsleyjames | Thanks for the wonderful information which you had provided. Really Awesome! Message édité par welsleyjames le 06-04-2012 à 20:25:32 --------------- iPad 3 Cases |
zortak No pain No gain |
|
clems123 | ba j'ai un pin remover mais j'ai eu peur de pété le tout^^
|
zortak No pain No gain |
je t'explique la manouevre ... sur chaque pin il y a deux encoches sur les côtés ... tu y enfonce le pin remover jusqu'au bout ... tu dois pas devoir forcer normalement ... ensuite tu pousse sur le fils et là le pin remover va un peu sortir tu le renfonce en poussant sur le fils et en suite tu tire bien sur le fils ... ça n'est pas trop dur normalement si tu suis bien cette technique PS/EDIT : j'ai essayé le pin remover de chez phobya et si tu à ça oublie c'est juste de la daube ... Message édité par zortak le 18-04-2012 à 20:23:39 |
clems123 | nan pas phobya ^^ |
zortak No pain No gain |
|
clems123 | ouai marche pas mais j'arrive tant bien que mal a passer la gaine quand même j'ai un peu raboté les bord^^ |
zortak No pain No gain |
|
clems123 |
|
zortak No pain No gain |
|
clems123 | Nan j'ai juste pas les bons outils c'est de la M.... comme les phobya,
|
zortak No pain No gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |