| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
dark-jus ...Be Peace... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:28:36 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
bab light | Bonjour, je suis désole je vais suremetn poser une question qui a été mille fois posée mais la fonction recherche n'a plus l'air de fonctionner. Donc voila je voudrai m'acheter un rhéobus pour diminuer la vitesse de rotation de mes ventilos.
Message édité par bab light le 27-04-2006 à 14:21:10 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour répondre à ta dernière question, j'ai un pote qui possède ce rhéobus http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html, et pour moi, son seul défault, sont ses LED qui font mal aux yeux, parce que trop puissante --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite http://www.pc-look.com/boutik/mods_show.php?mods=12656 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
skyline31 nissan skyline | moi perso. jme demande comment les gens font pour acheter une Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo ^^ ??? Tu travail ou ??? LOOL |
Boulet_Man | Tout le monde n'a pas les mêmes priorités |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je l'ai acheter d'occaz, et en plus j'ai vendu du matos pour pouvoir me la prendre --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:27:59 ![]() ![]() |
skyline31 nissan skyline | Tu achète où et tu vend où ?? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sur ce même forum, d'ailleur il y a en une de 7800GTX pour pas cher, par contre il me semble qu'elle est casi vendu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je post ici un peu en despoir de cause , je vient de monter ma 3eme CG a coté de mon SLI et la, ca ne fonctionne plus correctement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kuroro20 | Bonjour,
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, et j'en trés content, stun bon site Message édité par superbonhomme le 14-05-2006 à 22:38:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kuroro20 | Javai une autre question , en ce qui concerne les gaine thermo qu'il vendent, c'est 1 la petite piece de qq cm de long ? ou c'est au metre ? |
wardal68 | J'ai pas trouvé la gaine sur leur site |
je sais pas, je pense au mêtre
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pose d'une fenêtre en plexi sur la porte, rangement des câbles, pour commencer --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
niktard | aaaj là là, les jeunes moddeur...matez des gallerie et des topic de mod pour apprendre comment faire, et quel style vous plait le plus, apres la technique s'acquierera avec le temps |
mika123 |
|
LinOuu | je penses que je vais mettre des nappes rondes bleues et 2 plaques de plexi (néon, et une grille sur le cote ) voila le tout! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour faire des perçage j'utilise une perceuse, c'est plus puissant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
z800 |
|
maxibulle Elle est pas belle la vie | Le dremel tourne trop vite pour percer l'acier, joue avec le variateur.
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Ca c'est une info intéressante !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Une perceuse à main en moyenne c'est 2000 tr/mn --------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 17-05-2006 à 16:23:42 |
LinOuu | Pour le plexi j'ai déja fait le dessin mais on l'a pas encore coupée. Pour le reste j'ai rangé mes cables |
niktard | ben c'est déjà bien rangé, bravo...pour les idées y a pas 36 solution, tu vas devoir allez matter plein de site de mdding, des topic de mod, etc....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Golnok | Merci pour ta réponse 4spik
|
4SpiK qtπ | Exact |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |