| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 13:18:14 ![]() ![]() |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
mika123 | bah ouai mais s'pas un mod |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 20-03-2006 à 17:17:11 --------------- Feed-back |
GuiX33 Do it now | le 09 Mai 2004 le tuning n'était pas vu de la méme facon --------------- Now. |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 20-03-2006 à 18:49:23 --------------- Feed-back |
mika123 | ouai ouia |
GuiX33 Do it now | c'est pas cool pour requin, il vient juste de revenir --------------- Now. |
mika123 |
z800 | Faudrait qu'il comprenne qu'il y a un autre topic en divers qui lui, mérite d'être floodé |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:21:11 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Boulet_Man |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Alors ça discutaille les gars !!!
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
z800 |
|
Boulet_Man | Ca met 2 mois à arriver |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
z800 | Tiens, tu as changé d'adresse |
mika123 | j'ai mon nouveau boitier |
wardal68 | Photos? Tu avais pris le tout noir?
|
mika123 | j'ai posté sur le topic de mon mod Message édité par mika123 le 27-03-2006 à 13:48:35 |
Kysban77 | Un graveur avec une led rouge ou même sans led ferait bien l'affaire également ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | à ma connaissance, je n'en connait pas avec une LED bleue ou rouge, le mieux est dans la changer toi même, si tu es un peu bricoleur --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Kysban77 | J'ai vu un tuto sur Jacky PC pour faire ça, mais franchement, j'ai pas le niveau... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben tu peux essayer sur de vieux lecteur si tu en as, ou si tu peux en récupérer Message édité par superbonhomme le 04-04-2006 à 17:03:52 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 |
mika123 | rien que de là ça suffit :s |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | petite MàJ du premier post avec l'ajout de lien vers des MOD en cours de réalisation, il est fort possible que j'en ai oublié pas mal, donc MP moi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 | Ban, moi j' ai pris une bonne résolution poor juillet :
z800 | J'ai commencé un mod hier.
|
z800 |
Requin94 | Les découpes prévues sur le zorro :
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | personne n'aurait un p'tit lien qui expliquerait bien correctement comment enlever les pins des prise ATX et des autres ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zycker |
dark-jus ...Be Peace... | jviens de tomber sur ça des led rainbow sa doit donner pamal dans un pc nan ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |