| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:39:00 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | le premier est beaucoup mieu, et il a l'air bien comme base --------------- Now. |
mika123 | ya pas d'avis à avoir, tous les boitiers sont moddables...cependant je suis l'avis de Guix |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 en plus il est moins cher --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 |
Boulet_Man | T'inquiètes pas, c'est qu'à partir de la 178eme que ca commence |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 22:11:39 ![]() ![]() |
clements42 | P'tin de cable sata, souple comme du caoutchou, impossible à cacher |
mika123 | Quand on veut on peut |
neo02 | enroule le autour du ventilo du proco sa donerai trop |
passicon | Bonjour,
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je ne pense pas que ça doit consommer beaucoup d'ampère, je pense qu'on peut parler de miliampère --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
maxibulle Elle est pas belle la vie | http://www.grosbill.com/fr/informa [...] SYSTEM-Sa¹
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
passicon | 24.90 pour un bouton on/off et bas! c'est cher ça!!! |
mika123 |
|
fastero | geek's matos Message édité par fastero le 14-03-2006 à 14:11:32 |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
Message édité par maxibulle le 14-03-2006 à 15:43:48 --------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
pas de problème c'est le topic pour
oui, les disque diamants ou alors les gros noirs (je sais plus leur nom
aucune idée, perso je n'en met pas
ça dépend de ce que tu veux faire
aucune idée, par contre pour poncer il existe différents accessoires Message édité par superbonhomme le 15-03-2006 à 17:53:10 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
romz08 | Oki merci beaucoup de vos réponses les gens et comme je tremble un peu ca peux poser probleme niveau decoupe ??? Sinon pour le Wc est ce que c'est risqué ?? |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
romz08 | Oki et pour retirer le "truc" rond désolé je ne me souviens plus du nom :$ Je prend quoi comme accessoire ? |
romz08 | Arf vraiment désolé |
romz08 | Attend j'en prend une |
romz08 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah ok c'est des rivets, et ça s'enlève à la perseuse, mais aprés faut en remettre un neuf --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
romz08 | A voila des rivets merci beuacoup |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour la taille de la tour c'est à toi de voir, place, budget .... pour un WC les grande tour sont plus pratique pour l'intégration de celui ci.
romz08 | Oki merci et a installer un WC c'est compliqué ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non pas trop, faut prendre son temps et bien calculer la longueur des tuyaux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
clements42 | superbonhomme, t'es content de ton BL240 ? Niveau temp ça donne quoi ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben il me fait perdre ~2°, dans une pièce à 22 mon eau est à ~25° --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
clements42 | ton opty est à combien en full ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |