| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Kysban77 | Reprise du message précédent :
Message édité par Kysban77 le 08-03-2006 à 13:07:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:02:33 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | C'est mieux quand on voit pas les néons |
clements42 | c'est mieux quand on a un grand boitier |
4SpiK qtπ | les cables doivent être tendus |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pas mal mais il reste quelques cables à ranger
en même temps c'est peut être sont 1er tuning, donc faut être un peu indulgent Message édité par superbonhomme le 08-03-2006 à 16:07:44 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
clements42 | Bon, j'ai déplacé le boitier des néons, donc y'a plus de fil à gauche. Mais là où sont les néons, ça éclaire plus trop la CG |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:15:11 ![]() ![]() |
mika123 |
|
clements42 | C'est moi ou la peinture UV (ici de l'AC Ryan) va super mal à étaler ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben perso j'ai utiliser de la peinture en bombe acheter dans tout bon mag de bricolage --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
clements42 | superbonhomme, y'a des bombes de peinture UV dans les magasins de bricolage ??? |
thehacker25 |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | quelqu'un peut me dire alors? faut que je repeigne tout mon boitier ou juste les parties rayées? |
Kysban77 |
|
je pense pas, mais les peintures fluo réagissent trés bien aux UV
si elle ne sont pas profonde essaie le Polish, sinon repeinturage --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ok merci. |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Merci Superbonhomme,
|
reg49 | Question con ... des grilles type 80 mm toute faite en bois, ça s'achete ? |
Kysban77 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | après réflexion, il me semble que les prises 3pins sont toujours alimentées en 12v, donc pour ton problème, je sèche un peu là, le mieux c'est d'aller poser ta question en section Mod elec --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai aussi des TT qui ont le même montage, donc c'était direction Mongrenier ( --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ben disont que pour un mod ça peut toujour servir
j'en ai bien l'impression --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
GuiX33 Do it now | spam --------------- Now. |
Kysban77 | Et ben... |
mika123 |
to380 | |
4SpiK qtπ | D'après vous, si je mets un film fumé sur de plexy qui est légèrement rayé ca cachera les rayures ? |
mika123 | ben oui je pense.. |
romz08 | Salut voila commencer dans le modding ... Je viens vous demandez conseil pour un boitier grand maxi 35 voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |