| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:41:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
niktard | ben juges par toi meme Message édité par niktard le 13-02-2006 à 12:23:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 |
Requin94 | [\H.S TOTAL]
--------------- Feed-back |
4SpiK qtπ |
|
niktard | wahou ca claque ca fait super plaiz' tous ca, tes parents vont pouvoir en profiter ou payer ce qu'il ne pouvait pas a l'etat ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 13-02-2006 à 13:37:27 --------------- Feed-back |
sniper 46 |
|
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 13-02-2006 à 14:09:24 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:09:13 ![]() ![]() |
zycker | Bon, je suis pas tellement satisfait du boitier que j'ai essayer de concevoir (page d'avant), alors j'ai recommencé en remplacant l'alimentation ATX par une alim shuttle (celle-ci) que j'ai trouvé à 67 neuve.
|
4SpiK qtπ | C'est très bien |
sniper 46 |
|
GuiX33 Do it now | ma grand mére fait du velo... --------------- Now. |
mika123 |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 13-02-2006 à 14:48:47 --------------- Feed-back |
zycker |
|
4SpiK qtπ | Tu fais une fente sur un coté du support mobo |
lapin-fou | a mon (tres humble et incompétent) avis, oui.
--------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
zycker |
|
4SpiK qtπ | Tu as quoi comme CG ? |
zycker | une 6600gt 256mo fanless, pas de prise d'alim dessus. |
4SpiK qtπ | Mais il faut une alim puissante et super stable pour cette bestiole |
zycker | Pour la stabilité, c'est vrai, ça provoque des reboot sinon (j'en ai), pour la puissance, j'espère que ça suffit |
niktard | une fois de plsu les states blablabla..en moding ils ont tout comprit, blablabla... traduction : concours eceptionel jusqu'au 22.02 pour réaliser une réalisation graphique d'un mod pour un futur shop US .
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | J'ai tout ça moi |
kane o_O Ah bon ?! | J'aurai participé si j'avais le temps --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | Tu as une heure de décalage toi |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
mika123 |
|
niktard | wahouuuu ! partnership project : +1 Message édité par niktard le 14-02-2006 à 15:00:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 | [H.S]
--------------- Feed-back |
4SpiK qtπ | Il faut des resistances aussi |
Requin94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |