| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Requin94 | Reprise du message précédent :
Message édité par Requin94 le 12-02-2006 à 11:07:53 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:51:21 ![]() ![]() |
niktard |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
niktard | ca m'aurait étonné venant de toi tiens ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 |
niktard |
Requin94 |
mika123 |
|
4SpiK qtπ | C'est surtout en allemand et très cher Message édité par 4SpiK le 12-02-2006 à 13:53:02 |
niktard | allemand spa un soucy, et cher spas un soucy pour lemoement... Message édité par niktard le 12-02-2006 à 14:45:17 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:44:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Certes.
|
4SpiK qtπ | C'est fait pour |
zycker | ok, je fais des screens de ce que j'ai fait sur solidworks, et je post |
4SpiK qtπ | Tu n'as pas peur du budget ? |
zycker | Si justement, je suis un peu restreint. Je ne voudrais pas mettre plus de 30-40, et il faut que je rachète une alim. |
4SpiK qtπ | 30-40 pour la quantité d'alu, tu peux oublier je pense |
zycker | Pas de problème pour la matière problème, j'ai de bon fournisseurs |
4SpiK qtπ | Autant pour moi |
4SpiK qtπ | Les deux disques durs rentrent-ils a plat ou en biais après l'alim ? |
zycker | Alors c'est là où j'en suis, je voyais peut-être à la verticale à côté de l'alim, dans le trou, je vais les modéliser pour voir si ça rentre. |
Requin94 | A votre avis, je devrais creer un topic sur mon pc (le chieftec) pour avoir des avis, des commentaires ... ? --------------- Feed-back |
hyptnos GT : Gui iom | Cela depend ce que tu veux faire si tu souhaite le laisser tel quel après l'aplic et les neon ou si tu souhaites faire d'autre modif
|
Requin94 |
4SpiK qtπ |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas te gène pas
|
4SpiK qtπ | Oui mais non, ya le topic geek pour cela, ainsi que ce topic |
Requin94 |
4SpiK qtπ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niktard | paski cay pas stout ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Requin94 | J' ai dit que j' avais un projet de mod sur un ancien boitier mais pas pour tout de suite car je suis en déménagement --------------- Feed-back |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Par exemple moi mon style, c'est le noir, l'alu et le bleu |
niktard | si vous remplissez cette condition alors :
Message édité par niktard le 13-02-2006 à 01:46:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |