|
Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:55:16 |
belkav |
polomod www.polomod.fr | Bah, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le démonter !
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
belkav | Tu peux le brancher sur une prise molex en l'adaptent, comment beaucoup de ventilo vieux --------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr | J'aime pas les molex 4pins D'ailleur j'en ai pas sur mon alim Message cité 1 fois Message édité par polomod le 04-02-2010 à 15:22:35 --------------- |
Charles K | pour quoi tu voudrais mettre 2 alim , un molex 3 pin et basta |
polomod www.polomod.fr | car un Q9550 + deux HD4850GS + 4 HDD 640 Go + 1 DVD + tout le lumineux je pense (je suis sur !!!) que ca depasse les 500 Watts . Message édité par polomod le 04-02-2010 à 15:54:42 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Il ne va pas avoir que 10 LEDs en plus Message édité par polomod le 04-02-2010 à 16:10:50 --------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:10:03 |
Zanskar03 |
|
-Lake- | En appuyant sur un seul et unique bouton. Pas compliqué. Une alim pour les compos, une pour le luminaires et ventilation. Car une seule peut-être brancher sur la mobo par contre. |
belkav |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si tu hésite a mettre une 2e alim, met un mini transfo 220 - 12v c'est très petit et c'est passif, c'est ce que j'ai fait pour toutes les lumières de mon mod (j'ai gardé l'alim PC uniquement pour le matos hardware)
--------------- Feed-Back |
belkav |
polomod www.polomod.fr | pour alumer les 2 alims j'en ai aucune idées !!! mais ca doit se faire Message cité 1 fois Message édité par polomod le 22-02-2010 à 20:33:03 --------------- |
belkav |
boetnroll | Très beau, luminosité uniforme, pas de "flashy".
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
polomod www.polomod.fr | maintenent il faut que je commande d'autres LEDs bleu 3mm car j'en ai plus assé pour fair les autres caches carte graphique Message édité par polomod le 04-02-2010 à 20:01:25 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 04-02-2010 à 20:05:45 --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
flosac Kick Ass |
polomod www.polomod.fr | Vu que je n'ai plus de logo "ATI CrossFire" sur le dessus, j'ai décidé de le mettre sur le pont entre les deux cartes graphiques .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | comment ca "quand je regarde sur le coté" ??? --------------- |
polomod www.polomod.fr | tu parle de ca :
Message édité par polomod le 05-02-2011 à 16:20:12 --------------- |
polomod www.polomod.fr | Donc, pour répondre a ta question ... on voit beaucoup moins qu'avant vu que j'ai avancé les découpe d'un bon centimetre et j'ai aussi rajouté des LEDs donc moins de contraste entre celle ci . --------------- |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 05-02-2010 à 12:28:45 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
polomod www.polomod.fr | non je n'ai pas rajouté de LEDs a partir de celle ci, j'ai mis 6 LEDs, mais les photos que tu me dis sont prises avec mon N95 (tel portable) donc qualité et rendu des couleurs pas terrible ...
Message édité par polomod le 05-02-2010 à 12:45:56 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 06-02-2010 à 12:15:05 --------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | petite question, pourquoi veux tu absolument mettre 2 alim PC ? ça fait beaucoup non ? --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | Comme dit plus haut juste mon CPU + mon crossfire en full font 470Watts et mon alim fait 500W !!!
--------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ouai mais en conso réel t'a pas ça...
Message édité par Mit-113 le 06-02-2010 à 14:28:30 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |