| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conversion Imac 2009 21.5" en écran |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:59:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant je crois que je pourrais remplacer le câble qui va de la carte à la dalle par ça
pilef | Chouette projet |
nasdak |
Message édité par nasdak le 16-12-2025 à 11:24:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce qui m'en a empêché c'est
pilef |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore! Au final tu gardes la CM d'origine? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
johnclaude You know nothing johnclaude | la carte mère d'origine est morte, elle est passée à la déchetterie depuis un moment. C'est maintenant un écran avec entrée HDMI, VGA et RCA. Je n'ai pas essayé de brancher une antenne pour voir si je peux capter la tnt. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai passé 30 secondes pour trouver la ref. J'ai pas envie de me faire chier à souder, c'est pour ça que je vais pas me faire chier à souder. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 23:02:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon. Mise à jour du truc. Sans que je comprenne pourquoi l'alimentation du mac sur laquelle je prenais le 12v ne fonctionne plus. J'en avais une d'avance, je la teste elle fonctionne, je la soude elle ne fonctionne plus. Je suis fatigué j'en ai marre. Pourquoi la première a cessé de fonctionner aucune idée mais j'ai grillé la deuxième de la même façon. J'ai plus aucune tension en sortie et j'ai testé la continuité j'ai pas mal de court circuits entre les différentes broches du connecteur de sortie (où j'avais soudé mes deux fils). Ça me gave puissance 15. J'avais juste mon connecteur plus long pour le dalle à brancher et identifier droite gauche sur les haut parleurs et c'était bon et là ça fait de la merde.