Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir

n°2597176
gif59
Posté le 12-08-2024 à 10:19:04  profilanswer

Salut,
Je me pose une question vu les perfs de ma carte graphique geforce 3070 watercoolée.
En effet, j'ai plusieurs écran noir en jeu et obligé de couper l'alim centrale pour pouvoir rebooster.
En allant sur geforce experience > performance, je vois que le réglage des ventilos est accessible... Faut-il s'en occuper ou pas ? malgré le fait que ce soit un wc !
De même, j'ai gpu z et l'aperçu de perfs dans geforce experience. Et bien, les chiffres de la fréquence gpu ne sont pas les mêmes: j'atteins 7000 Mhz dans ge alors que j'ai 1700 dans gpu z...  
Une aide serait la bien venue,
Guy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 10:19:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran noir occt linpakÉcran noir après overclock
OC 4770K mais ecran noir quand stress CPUEcran noir en jeux overclock
Problème écran noir, watercooling carte graphiqueEcran noir jusqu'au démarrage de Windows
Ecran noir - Aucun bip - PC qui tourne - RESOLU -> PILE CMOS KOEcran noir après overcloking
URGENCE! Ecran noir!ecran noir avec carte mère: forte probabilité de panne du BIOS?
Plus de sujets relatifs à : ecran noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR