| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
googou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | T'inkiéte mon pote je vais dévoiler le tuyos mais j'attend de recevoir deja, puis je donne
|
rn35000 ~Bzh~ | chez intel et microsoft sa ne marchent pas lol --------------- Cordialement, rn |
chatounou |
|
chatounou |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pop_pop System.NoBeerException |
|
crevetteman | dans la serie des réponses insolites
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:46:26 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu as bien fait, j'ai écris en anglais aussi. C'est ce qu'il faut toujours faire.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
GzK | bah en fait ca dépend de ce que tu reçois, moi jveux bien te payer les frais de port mais si c'est pour avoir 2 stickers pourris... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi je veux bien --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pop_pop System.NoBeerException | ce que vous appelez des tatouages c'est quoi ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
bridgestone31 | Rohhhh toujour pas reçu le coli de chez razer !!! :@ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi toujour pas de rep --------------- 69 LA TRIK |
burn2 Pour ceux qui viendront après | moi non plus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rn35000 ~Bzh~ | cherche toujours des stks: p4/ht , p3 , winxp
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Fedex et passer chez moi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Donc FeDeX passe chez moi demain comme la charmante demoiselle me la dit au Tel |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Dagnir El Che vive | Les mails ils doivent bien arriver quand même |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si la boite est en chine tu a 8h de decalage ! --------------- 69 LA TRIK |
Asegard | Hop drapal, jvais recommencais a écrire à toutes les boites, j'avais pas eu beaucoup de succès la premiere fois |
Asegard | Ah zut j'ai pas vu de modèle de mail à envoyer à toutes ces sympathiques marques..
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | C'est pas la longueur qui compte c'est ce que tu écrit si tu ti prend bien tu peut en avoir(je dit pas la femme du service marketing hein^^ |
newbie01 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours pas de réponse de nvidia --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chatounou | Voila j'ai recu deux colis de steelpad-icemat, un contenant 5 posters géants et l'autre 7 tapis de souris gamers vendu 9.99 sur leur site et 8 steel grip vendu 4.99 sur leur site et 2 stickers géants Icemat et 3 stickers géants steel series
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |