| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
newbie01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:53:54 ![]() ![]() |
newbie01 |
asus_man07 | Cybersam2b demandé le mail de antec !!
Message édité par asus_man07 le 16-02-2005 à 00:55:11 |
asus_man07 | mdr efectivement que c pas la meme chose mdr entre alteclansing et Antec Message édité par asus_man07 le 16-02-2005 à 00:59:54 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | lol merci les gars je vous tiens au courant |
asus_man07 | pas de pb |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | Voila les reponses que j'ai recu aujourd'hui:
Message édité par Cybersam2b le 16-02-2005 à 11:16:44 |
swissforever i7 Inside | moi y a toujours rien depuis hier a-m |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Salut,
|
newbie01 | 6 autocollants Thermalright reçus par courier ce matin !
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 12:30:55 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Re,
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | Il on plus rien Antec s'est ce qu'il m'on dit |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Rohh est il vont plus en avoir du tout ? |
asus_man07 | pareil pour antec de mon coté |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi j'ai chercher dans mes boite chez moi j'ai trouver un Autocollant Intel P4 et j'ai trouver un delire de ASUS |
asus_man07 | oké |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | incroyable comme il devienne radin |
swissforever i7 Inside | ouai, bah a voir ce topic, c'est pas étonant, faut toruver des marques qui n'y sont pas |
asus_man07 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | ah ok |
newbie01 | Perso, j'étais sur Monsieur Prix, section cartes mères, cartes graphiques, ..., j'ai noté les marques et suis allé sur les sites officiels chercher les adresses |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | y'en a deja pa mal sur le forum |
swissforever i7 Inside | ouai en effet! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Voici les email et site que j'ai trouver :
Message édité par Photoshop69 le 19-02-2005 à 14:39:06 |
swissforever i7 Inside | ok, et tu a envoyé? répondu? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | j'ai recu de chez Microsoft |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi jvai envoyer les message demain et j'ai passer plusieur commande chez Grosoft |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | j'ai fait 2 commandes 1 ya 2 semaines et l'autres ya une semaine et j'ai tout recu se ke je voulait dommage ki donne pa des stickers ou des stylos |
arkange | g reçu 12 stickers nvidia ya 2 semaines environ,c'est les seul m'on envoyé des trucs les autres nada! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ce matin je regarde ma boite au lette kes que je trouve :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-02-2005 à 16:23:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Albatron : sales@albatronusa.com Message édité par Photoshop69 le 22-02-2005 à 21:52:25 |
niktard | http://www.kustompcs.co.uk/acatalo [...] es_41.html --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | héhé ba moi maintenant j'ai 2 stick MSI Multimedia si ,vous voulait echanger mailer moi a : info@yusuf69.com |
swissforever i7 Inside | 3 mag qui m'ont dit que je pouvépo avoir de CPU foutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |